je voudrais des infos sur un joueur que j´ai acheté en ligue des master car je sais pas qui il est, d´ou il vient, si il existe vraiment lol
c´est landroam! merci ^^
jwf
Niveau 8
19 juin 2006 à 11:27:28
psgfanatic
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:29:32
C´est Laudrup en fait un bète d´attauqnat danois C´est un retraité du foot actuellement c´est pour ça qu´il a pas de club
jwf
Niveau 8
19 juin 2006 à 11:45:45
ha merde je croyait avoir trouvé un super jouer merci ^^
tu me conseille qui en attaque? car je recherche que les joueurs jeune pas plus de 23 ans et prometeur bien sur ^^
et baumjohan c´est un retraité lui aussi? O_o
kenny02100
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:47:33
baumjohann non pas du tout,il jou à schalk04 pour moi c´est le meilleur joueur de la lm,il a tous ces stats dans le rouge,prend-le
psgfanatic
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:51:55
Moi en attaque je te conseille Maradona pour la rapidité mais bon il est pas très jeune. Baumjohann on peut aussi le prendre vers 25 ans ou faut le prendre dès son plus jeune age pour le faire progressé
jwf
Niveau 8
19 juin 2006 à 11:53:23
je cherché un peu je croit que je vais prendre rooney il est pas mal ^^ car drogba ce fait vieux mdr