je ne c pas commen faire la bande dégradé sur le maillot de france le blanc aider moi svp
moi aussi j´ aimerai bien savoir !!
comme cela ?
http://www.fpfrance.com/images/images_news/060614102721pesc24md.jpg
bah elle est impossible a faire!Très joli patch, j´aime beaucoup la tête de Ribery!
comment ta fé ?? ????