CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aux supporters de l'italia...

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
18 juin 2006 à 09:02:54

je voudrai m´adresser seuleument aux supporters de la squadra azzurra, comme moi.
Hier j´ai revu une italie comme avant, qui attend , qui crois deja qu´elle est qualifiée, et qui subit donc forcement le jeu.
La difference avec le match contre le ghana est frappante!
J´ai vu un totti, sois disant "star nationale" encore plus mauvais qu´a son habitude.
Dans les precedents rdv, qu´a t-til fait pour l´italie? cracher a la figure d´un autre joueur, oui ca il en est capable...
D´ailleur, le coaching de lippi etait tres bon, il a vu juste ai lui au moins a oser le sortir.
Un mot aussi sur alex del piero, mon joueur dont je suis fan depuis gosse.
Ben y a 4-5 jours encore on le disait fini et nul, moi j´ai vu q´une chose hier quand il est rentrer, il avait la soif de vaincre, a l´inverse des autres qui avaient l´air content du match nul!
J´ai vu aussi que sa reprise a ete dévié de justesse, et qu´il a fait une belle frappe bien dévié encore...
Sur 3 occasions italienne, 2 sont venues de ses pieds, alors que lui n´as joué que 30 min a peine.
Aux jour d´aujourd"hui j´ai peur de ne pas passer le premier tour, les tcheques devront gagner aussi, et ca va etre autre chose encore que jouer les usa.
Venons en sur l´arbitrage: les cartons rouges sont mérités. mais le defenseur us devait deja l´avoir avant , quand gilardino part seul au gol,il est le dernier homme. Mais je ne vais pas discuter sur les cartes , sinon ca va encore parler.
Mais plutot sur les 5 hors jeu sifflé , et qui sont imaginaires, et sur le goal refusé sur un de ces hors jeu justement... Ce qui me fait chier , c´est qu´apres on parle qu´on a les arbitres avec nous...
Bien sur les usa ont aussi eu un gol annuler, mais le reglement est clair : un joueur qui participe ou influence l´action qui est hors jeu doit etre sanctionner et l´action stopper, ce qui a ete fait....

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
18 juin 2006 à 09:08:05

j´suis supporter de l´italie, mais dire que totti est nul, faut pas abuser !! je suis d´accord qu´hier il a pas fait un bon match, mais contre le ghana , il était présent ! je suis désolé, mais delpiero a rien apporté !! il aurait dû faire entrer camoranesi, qui provoque et est + rapide !

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
18 juin 2006 à 09:13:29

et sur le goal refusé sur un de ces hors jeu justement.
mais le reglement est clair

CQFD

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
18 juin 2006 à 09:20:43

Footix......
Contre le ghana il a pas toucher 3 ballons...
J´perds pas mon temps a parler avec toi gamin

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
18 juin 2006 à 09:22:33

_8-6_ Posté le 18 juin 2006 à 09:13:29

et sur le goal refusé sur un de ces hors jeu justement.
mais le reglement est clair

CQFD

Sauf que nous y avait pas hors jeu, si tu me dis si sa vaux meme pas la peine que je parle avec toi.
Parce que c´est clair , tout les commentateurs l´ont di, je l´ai vu comme tout le monde et meme la defense us continuait a jouer

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
18 juin 2006 à 09:24:42

mais qu´est-ce tu racontes !! c´est normal, vous les juventini, vous voyez que votre delpiero, et votre cannavaro !!
delpiero est plus ce qu´il était, le faire entrer nous a pas apporter grand chose, camoranesi lui aurait accéleré le jeu !!
en attendant, les meilleurs sont pirlo,nesta et gattuso !!
c´est toi le footix qui defend un joueur juste pacqu´il joue dans le club que tu supporte...

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
18 juin 2006 à 09:36:43

ultrasjuve

je suis pas du tout d´accord avec toi , deja contre le ghana totti fait la passe a pirlo qui marque , de 2 il fait un super coup franc qui était presque but

Par contre hier del piero na rien fait de speciale , sa fait une semaine qui nous casse les pieds qu´il est super en forme pret a marqué , hier il na pas mal joué mais je mattendais a mieux

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
18 juin 2006 à 09:44:27

king--of--pes Posté le 18 juin 2006 à 09:24:42

mais qu´est-ce tu racontes !! c´est normal, vous les juventini, vous voyez que votre delpiero, et votre cannavaro !!
delpiero est plus ce qu´il était, le faire entrer nous a pas apporter grand chose, camoranesi lui aurait accéleré le jeu !!
en attendant, les meilleurs sont pirlo,nesta et gattuso !!
c´est toi le footix qui defend un joueur juste pacqu´il joue dans le club que tu supporte...

C´est bien comme je disais , parle plus avec moi gamin...
AHAHAAAAAA Camoranesi il joue ou??? hein il joue ou???? poro si j´etais comme sa je le defenderais lui aussi!

Par contre toi y a 3 joueur ki sont bon c gattuso,pirlo et nesta. C´est vrai que sa sent pas non plus que tu les chosit parce que c ´est de milan... pauf type si t´es pas content casse toi de ce forum bordel.

ET a tous ceux qui parle avec TOTTI, ON l´accueille comme le sauveur lui, Je vois bien comme il est decisif et qu´il nous sauve!

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
18 juin 2006 à 09:45:47

pfff tu racontes nimp !! ! deja , je suis supporteer de l´as rome !! donc espece de footix qui a apris le foot dans l´equipe, rentre chez toi...

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
18 juin 2006 à 09:46:52

J´ai pas l´equipe en belgique pauf type

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
18 juin 2006 à 09:48:09

allez sur les forum italien ici on parle français

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
18 juin 2006 à 09:48:29

delpiero a peut-etre fait une bonne saison avec la juve, mais là, il est cuit !! meme cassano qui n´a pas beaucoup joué avec le real aurait fait + !! on aurait dû le prendre, car c´est le seul attaquant italien capable de dribbler et de foutre la merde dans un defense ! gila et toni sont très bon, mais ont pas cette capacité.

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
18 juin 2006 à 09:50:55

king--of--pes Posté le 18 juin 2006 à 09:48:29

delpiero a peut-etre fait une bonne saison avec la juve, mais là, il est cuit !! meme cassano qui n´a pas beaucoup joué avec le real aurait fait + !! on aurait dû le prendre, car c´est le seul attaquant italien capable de dribbler et de foutre la merde dans un defense ! gila et toni sont très bon, mais ont pas cette capacité.

Ecoute tu dis n´importe quoi la... Cassano il a rien fait cette saison, on va pas prendre des joueurs qui ont meme pas marquer 3 goals de leurs club quand meme....
Allez sois realiste

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
18 juin 2006 à 09:52:23

mais c´est le seul capable de dribbler !! en 2004, il a inscrit tout nos buts a l´euro...

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
18 juin 2006 à 09:52:28

:lol: :lol: mdr

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
18 juin 2006 à 09:53:36

BisounoursMm Posté le 18 juin 2006 à 09:52:28

mdr

tu rigole pourquoi?

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
18 juin 2006 à 09:54:06

sa me fait tripper les mecs qui se prenne pour des ritals :content:

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
18 juin 2006 à 09:56:10

BisounoursMm Posté le 18 juin 2006 à 09:54:06

sa me fait tripper les mecs qui se prenne pour des ritals

j´espere que tu parle pas de moi... j´suis italien, j´habite en belgique c´est vrai mais j´me prend pas pour quelqu´un que je ne suis pas :)

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
18 juin 2006 à 09:57:23

alors pourquoi pas allez sur un forum ou on parle italien?

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
18 juin 2006 à 09:59:06

envoie moi l´adresse stp merci

La vidéo du moment