je voudrai m´adresser seuleument aux supporters de la squadra azzurra, comme moi.
Hier j´ai revu une italie comme avant, qui attend , qui crois deja qu´elle est qualifiée, et qui subit donc forcement le jeu.
La difference avec le match contre le ghana est frappante!
J´ai vu un totti, sois disant "star nationale" encore plus mauvais qu´a son habitude.
Dans les precedents rdv, qu´a t-til fait pour l´italie? cracher a la figure d´un autre joueur, oui ca il en est capable...
D´ailleur, le coaching de lippi etait tres bon, il a vu juste ai lui au moins a oser le sortir.
Un mot aussi sur alex del piero, mon joueur dont je suis fan depuis gosse.
Ben y a 4-5 jours encore on le disait fini et nul, moi j´ai vu q´une chose hier quand il est rentrer, il avait la soif de vaincre, a l´inverse des autres qui avaient l´air content du match nul!
J´ai vu aussi que sa reprise a ete dévié de justesse, et qu´il a fait une belle frappe bien dévié encore...
Sur 3 occasions italienne, 2 sont venues de ses pieds, alors que lui n´as joué que 30 min a peine.
Aux jour d´aujourd"hui j´ai peur de ne pas passer le premier tour, les tcheques devront gagner aussi, et ca va etre autre chose encore que jouer les usa.
Venons en sur l´arbitrage: les cartons rouges sont mérités. mais le defenseur us devait deja l´avoir avant , quand gilardino part seul au gol,il est le dernier homme. Mais je ne vais pas discuter sur les cartes , sinon ca va encore parler.
Mais plutot sur les 5 hors jeu sifflé , et qui sont imaginaires, et sur le goal refusé sur un de ces hors jeu justement... Ce qui me fait chier , c´est qu´apres on parle qu´on a les arbitres avec nous...
Bien sur les usa ont aussi eu un gol annuler, mais le reglement est clair : un joueur qui participe ou influence l´action qui est hors jeu doit etre sanctionner et l´action stopper, ce qui a ete fait....