CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon va peutetre y arriver

ronaldo69
ronaldo69
Niveau 5
18 juin 2006 à 01:52:28

Le « feuilleton Ribéry » va continuer encore quelques semaines. Le milieu marseillais s´exprimera en effet sur son avenir après la Coupe du monde. C´est ce qu´il a indiqué mardi soir après France-Suisse. « Pour mon avenir, on verra après la Coupe du monde, a déclaré Franck Ribéry. L´important, c´est que je sois bien ici (NDLR : avec l´équipe de France). Le plus important, c´est la Coupe du monde. » Il a ajouté mercredi qu´il n´était pas dérangé par son futur. « Ca ne me perturbe pas. Le plus important pour moi, c´est la Coupe du monde, c´est l´équipe de France. On verra par la suite. »

Le nouvel international (4 sélections) a aussi indiqué, mercredi au micro des radios, qu´il avait pris sa décision. Ribéry aurait opté pour jouer à Lyon à partir de la saison prochaine. Jean-Michel Aulas, le président de l´OL, a déjà annoncé que le natif de Boulogne-sur-Mer avait choisi Lyon mais Pape Diouf, le président de l´OM, a indiqué qu´il ne laisserait pas partir sa perle.

source l´équipe

filet_o_fish
filet_o_fish
Niveau 5
18 juin 2006 à 01:54:17

" RIBERY RESTERA MARSEILLAIS POINT FINAL "

signé Pape Diouf

ronaldo69
ronaldo69
Niveau 5
18 juin 2006 à 01:56:43

il y a ke la verité ki fache dsl pour vs les marsseillais a votre place jorai les boules :ok:

Portas_OM
Portas_OM
Niveau 2
18 juin 2006 à 02:04:26

Ma foi t´inquiete pas pour nous. Jusqu´a present on a que des declarations d´un president qui nous annonce un accord entre lui et ribery (ce meme president qui disait que pedretti avait choisi de rejoindre lyon en partant de sochaux...), un joueur qui ne s´exprime pas, et le club proprietaire qui affirme haut et fort qu´il ne vendra pas son joueur.

Personnellement, pour l´instant je m´en fais pas, Ribery restera...

ronaldo69
ronaldo69
Niveau 5
18 juin 2006 à 02:08:05

n´oublie pa ke drogba ossi etait intransferable :ok:

Portas_OM
Portas_OM
Niveau 2
18 juin 2006 à 02:11:19

Oui mais le president etait bouchet et il ne reaffirmait pas avec autant de conviction que son joueur ne partirait pas. Rappelle toi que tout le monde pensait que Diouf bluffait à l´epoque de PSG OM :ok:

filet_o_fish
filet_o_fish
Niveau 5
18 juin 2006 à 02:16:41

ronaldo69 Posté le 18 juin 2006 à 01:56:43

il y a ke la verité ki fache dsl pour vs les marsseillais a votre place jorai les boules

Si je te dis ..... INZAGHI TA LES BOULES HEIN?

ronaldo69
ronaldo69
Niveau 5
18 juin 2006 à 02:18:46

oula tu ma KC t tro fort pff nn g pa les boule on est juste tombé kontre plus fort c tt :ok:

Portas_OM
Portas_OM
Niveau 2
18 juin 2006 à 02:20:21

et si on te dit MAOULIDA ET MAMADOU NIANG, tu admets qu´on est aussi plus fort ? :-p

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
18 juin 2006 à 07:17:45

On parle de ribery et direct vous changez la discution :rire: de peur de parler de ribery a lyon :lol:

Toad5
Toad5
Niveau 8
18 juin 2006 à 08:59:57

http://cdm-germany2006.skyblog.com/

xmpt
xmpt
Niveau 10
18 juin 2006 à 09:37:18

Si Ribéry veut aller à l´OL, il ira. Aulas est pret à mettre l´argent necessaire.

Et comme par hasard les marseillais sont prêt à se faire pretter Cissé, bléssé pour au moins 5 mois (ce qui est vraiment très stupide). A mon avis juste pour faire rester Ribéry.

car avoir en pret un joueur bléssé n´a aucun intérêt. Sauf gaspiller de l´argent. surtout qu´il faut penser à sa réducation. Bref, autant de chose qui laisse entrevoir un VRAI départ de Ribéry, dans un club victorieux et stable.

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
18 juin 2006 à 09:56:52

Portas_om Posté le 18 juin 2006 à 02:11:19

Oui mais le president etait bouchet et il ne reaffirmait pas avec autant de conviction que son joueur ne partirait pas. Rappelle toi que tout le monde pensait que Diouf bluffait à l´epoque de PSG OM

diouf est le dernier des incompetents

xmpt
xmpt
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:03:09

L´OM a le mécontentement des supporter sur le dos, à cause de la démission de Fernandez qi engendre encore l´instabilité. Alors si en plus, ils perdent Ribéry, c´est fini pour eux.

Alors avant de vendre Ribéry il faut faire un gros coup opur faire oublier le transfert. Tel que le pret de Cissé par exemple.

On ne peut pas retenir un joueur. Tout simplement parce qu´il peut cesser de jouer ou faire n´importe quoi. Regardez Essien, on a perdu la Coupe en Corée face au PSV, car il a fait plein de faute et s´est pris un carton rouge. Il a aussi manqué les entrainements. Donc il fut impossible malgré la détermination de Aulas de la garder

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
18 juin 2006 à 10:23:40

avant de le voir peut etre un jour sous le maillot lyonnais les filles va falloir casquer et ccest pas avec 25 briques qu il va partir :ok:

Portas_OM
Portas_OM
Niveau 2
18 juin 2006 à 12:33:17

Juste pour info Xmpt, l´om s´interesse à Cissé depuis bien longtemps et avant meme que Ribery ne soit à l´om.
Concernant le transfert de Ribery, je ne vois pas comment il partirait et encore moins à Lyon quand on voit l´insistence de Pape Diouf à clamer haut et fort qu´il ne partira pas.
Quand on parle de crédibilité de Diouf, ça me fait marrer, il suffit de voir l´affaire PSG/OM alors que je rappelle qu´Aulas annonçait la signature de Pedretti alors meme qu´il etait en train de signer à l´OM.

Ribery à Lyon, peut etre un jour, mais pas cette année :ok:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
18 juin 2006 à 12:47:48

Ribery restera a l´om qu´il le veuille ou non

La vidéo du moment