Salut ,
Je voulais savoir si il existe un patch pour avoir l´equipe de l´egypte dans la atgorie AFRIQUE
l´egypte est magique
Ouai peut-etre mais esqu´il existe un patch ?
zlor ,
et derushi l´egyptien il est pas la pour m´aidez ?
bah DIRUSHEE l´egyptien c moi mais je l´ai pas sur pc pes 5en revanche jespere kil vont mettre legypte à pes 6 avec notre parcours à la can
DIRUSHEE aya pk ta changé de pseudo ,
Au faite je suis le zink a MIDO !! !
paske j´ai ete banni
c toi kavais poster le blog ?
ouai moi aussi g été banni
pro_de_jeuxmafia_air-belVercetti_VS_CJmAFIA__air-bel
et mtn fashion-lover13
Bon personne a la rep a ma question ?