CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blagues sur les belges

quid20
quid20
Niveau 5
24 avril 2005 à 20:28:47

Deux [belges], donc, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les co**ll*s. Le premier, rêveur, dit: J´aimerai bien pouvoir faire ça... Le second lui répond: Ma foi, je veux bien t´aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître…

dites moi ce que vous en pensez?

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
24 avril 2005 à 20:32:33

bof!!!!!!!

oioi
oioi
Niveau 8
24 avril 2005 à 20:33:08

belges...

Millwall
Millwall
Niveau 9
24 avril 2005 à 20:33:43

chui mort de rire

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:33:58

j´ai rien compris . ..

l_exorciste
l_exorciste
Niveau 7
24 avril 2005 à 20:34:25

Un belge est mort ce matin en buvant du lait. --- La vache s´est assise !

C´est quoi un squelette dans un placard ? Un belge qui a gagné à une partie de cache-cache

Combien faut-il de belges pour faire un gâteau aux chocolat ? réponse : 16, un pour faire la pâte et 15 pour éplucher les samrties.

Qu`est ce que fait une femme belge, qui donne le bain à son bébé et que l´eau est trop chaude... elle se met des gants.

Deux [belges], donc, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les couilles. Le premier, rêveur, dit: J´aimerai bien pouvoir faire ça... Le second lui répond: Ma foi, je veux bien t´aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître…

Question: Pourquoi les Belges ont-ils de gros nez ? ?? Réponses: Parce qu´ils ont des gros doigts . .…

Combien faut-il de Belges pour visser une ampoule?? Réponse: Il faut 3 belges: 1 pour tenir l´ampoule et 2 pour tourner l´escabeau

pourquoi les belges dorment ils le doigt dans le cul? Parce qu´ils ont peur que ça cicatrise.Ah Ah Ah.

pourquoi les belges longent les murs ? ??car les murs s´effritent

-Comment reconnait on un belge dans un aeroport? C´est le seul qui donne les graines aux avions

Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne a pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d´outre tombe, glacee, resonnante, annonce:"IL N´Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupefait, s´arrete, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue."IL N´Y A PAS DE POISSON ICI!" Encore un fois, il s´arrete, et tend l´oreille... Inquiet, il reprend sontravail " IL N´Y A *PAS* DE POISSON ICI!!!"Et le Belge:"Mais qui parle, une fois?!" " LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"

C´est l´histoire d´un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit a son mari: - Hans, Tu crois qu´à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l´on va offrir à nos belge-friends, une fois ? - Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c´est un Tee- shirt de Bat-Man.- Bon, mais pour le putois ? - He bien on va le mettre dans ta culotte. - Dans ma culotte, Hans ! Mais l´odeur ? - Tant pis. S´il meurt, il meurt !

Deux mineurs, un Français et un Belge, descendent dans l´ascenseur d´un puits de mine. Le Français ouvre un Thermos et se sert du café. Le Belge le regarde et lui dit :- C´est quoi ça ? Pour rigoler, le Français lui répond : - C´est une capote ! Le Belge :- C´est génial ! Ça garde le café au chaud ! A la fin de la journée, le Belge va dans une pharmacie. Il entre et demande une capote à la pharmacienne. Celle-ci lui demande :- Quelle taille ? Le Belge : - Une capote pouvant contenir au moins deux litres. La pharmacienne étonnée lui réplique :- Mais comment ça ? Le Belge : - Ben oui autant, je reste quatre heures au fond du trou !

Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :F> " On va les draguer ! " B> " Moi j´veux bien ( une fois), mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille . .." F> " Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu faispareil." Le français s´approcha alors de la plus belle des 2 filles ( normal!) et dit: F> " Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! "-> " Je n´sais pas moi, 5 " F> " Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! " Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l´autre fille et dit:B> " Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! "-> " ben... 8 " B> " Ah, dommage, c´est perdu ! "

C´est quoi l´hérédité selon les belges? C´est quand tes parents n´ont pas pu avoir d´enfants, alors tu pourra pas en avoir non plus une fois ! !!

A quoi reconnaît-on les femmes lesbiennes belges ? Elles préfèrent les hommes !

Comment reconnait-on un bébe Belge dans une maternité ? C´est le seul qui a une frite en peluche.

Un tout jeune apprenti belge vient de commencer son apprentissage dans une menuiserie, quand tout à coup il hurle : - AAAAHHHHH ! !! je viens de me couper un doigt ! - Nom de Dieu ! Met vite un garrot, appelez une ambulance. Putain, mais comment tu as fait tom compte ? ?? - AIIIE Comme ça, y´a la scie circulaire qui tournait, comme elle tourne maintenant, et je me suis approché avec ce bout de bois quand tout à coups...AAAAAAAAHHHH MERDE ! !! un deuxième ! !!

C´est deux belges qui veulent s´évader d´une prison. L´un dit à l´autre - J´ai un plan : Je vais allumer une torche électrique et éclairer le sommet du mur, et toi tu grimpes sur le faisceau lumineux ! - Tu me prend pour un con ? Je te connais : tu va éteindre quand je serai au milieu !

Fait divers : Un belge s´est blessé en ramassant des feuilles : Il est tombé de l´arbre

dmic
dmic
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:34:30

:snif: sa ne met fait rien du tout

morgalexis
morgalexis
Niveau 7
24 avril 2005 à 20:41:23

ca marche aussi avec des francais :ok:

dmic
dmic
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:42:06

:ok:

morgalexis
morgalexis
Niveau 7
24 avril 2005 à 20:50:56

C´est l´histoire d´un français qui veut tester sa supériorité sur les Belges. Alors, il se rend en Belgique à vélo et s´arrête à une pompe à essence.

- Bonjour Monsieur, qu´est-ce que je peux une fois faire pour vous ?

- Le plein s-v-p.

Le Belge fait le plein et le français plié en deux de rire lui demande de vérifier les pneus. Le Belge s´exécute avec sa gentillesse légendaire et le français en rit de plus belle. Il lui demande de laver le pare-brise. Le Belge nettoie le guidon du vélo et le français mort de rire règle le pompiste et veut s´en aller lorsque . .. il reçoit une gifle magistrale. Ne rigolant plus, il demande pourquoi.

- Ben, j´ai fermé la portière une fois, Monsieur.

desolé mais ca ma fait rire :lol:

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
24 avril 2005 à 20:54:24

alors je tiens a preciser que je ne suis pas raciste ni antisemithe cest juste une blague ! !!!
pourquoi les juifs ont ils un gros nez ?
reponse:parceke l´air cest gratuit ! !!

PS2-force
PS2-force
Niveau 4
24 avril 2005 à 20:59:14

C´est l´histoire d´un belge qui veut tester sa supériorité sur les francais. Alors, il se rend en france à vélo et s´arrête à une pompe à essence.

- ques tu veux tete de con

- Le plein s-v-p.

Le francais fait le plein et le belge plié en deux de rire lui demande de vérifier les pneus. Le francais s´exécute apres avoir fais sa grande geule légendaire et le belge en rit de plus belle. Il lui demande de laver le pare-brise. Le francais nettoie le guidon du vélo et le belge mort de rire règle le pompiste et veut s´en aller lorsque . . . il reçoit une gifle magistrale. Ne rigolant plus, il demande pourquoi.

- Ben, j´ai fermé la portière gros con ,

voila la version contraire

morgalexis
morgalexis
Niveau 7
24 avril 2005 à 21:00:33

ca me rire aussi :merci:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:00:36

pq les francais rigolent tjs des blagues sur les belges?
pcq c les seules kils comprennent :ok:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:01:36

c nul :nah:

loyd9302
loyd9302
Niveau 4
24 avril 2005 à 21:09:35

quest: POURQUOI RONALDINHO EST FORT ? ??

loyd9302
loyd9302
Niveau 4
24 avril 2005 à 21:11:40

rp : PARCE CE QUIL EST FORT

HAHAHAHAHAH :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment