PRIX USINE, GROSSISTES ET FOURNISSEURS !! !
Voici la liste de grossistes la plus complète du web avec des revendeurs français, qui permettent de se procurer, soit a l´unité, soit en gros, des produits à bas prix, comme les Nike TN, les jeans Diesel, la PSP, écrans TFT, vêtements, ordinateurs, parfums, Xbox 360, playstation 2, D600 et plein d´autres... Certains liens conduisent également vers des grossistes étrangers, cela offrant alors un grand choix de produits à des tarifs usine !!
Ces listes vous permettront soit de faire de la revente, sur Ebay par exemple, soit de vous procurer ces objets pour votre intérêt personnel !
Des prix USINE ? C´EST ICI !!
- Nike TN à 60€
- Jeans DIESEL 75€
- D600 300€
- PSP 170€
- XBOX360 PREMIUM 300€
- High Tech de -30 à -70%
- Jeans Armani 39€
- PARFUM 100mL Authentiques 35€
... prés de 200 exemples comme cela !
VENDEURS :
FRANCAIS et internationaux
PAYPAL, Mandat cash, chèques, ...
Livraison 4-5 jours
Vente à l´unité / en gros
"Témoignage "Aurélien Moreau - Nantes" (un des premiers acheteurs de la liste):
D´après de nombreux amis la PSP était une réelle bombe j´ai décidé de chercher de bons fournisseurs ! J´ai rapidement trouvé mon bonheur !
J´ai choisis le modéle céramic (blanc) car il me plaisait plus que le modéle noir qui était lui aussi disponible. Je me suis empréssé d´ajouter à la commande de ma PSP, une carte mémoire d´un 1 Go pour les sauvegardes, qui était en option pour 20€ supplémentaires.
Coût total frais de port compris de mon pack PSP 170€ !"
Vous voulez économisez jusqu´à moins 70% sur le prix constaté dans le commerce sur différents produits ? venez sur :
http://listedefournisseurs.ifrance.com