loserial bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 19:26:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DarthXyron Posté le 17 juin 2006 à 19:19:04
Christaki, il n´y avait pas que 3 penaltys non sifflés. Le défenseur de la Hollande méritait le carton rouge pour les sales coup qu´il faisait en douce. Regarde la quantité de faute de la Hollande par rapport à la CI, le référé n´a même pas pris la responsabilité de calmer certains avec des cartons jaunes xD
Faudrait qu´il y ai des cartons pour les arbitres ou alors une fiche de route, + de 2 erreurs graves ou + de 6 petites erreurs => Tu te casse !! !! !! !!
------------------------------------------------
Le jour où tu arriveras à être arbitre à ce niveau tu me rappelles ok. Tout comme un joueur, l´arbitre fait des fautes, Je te verrais bien devant des milliers de spectateurs.
Moi même je suis arbitre junior, je peux te dire c´est pas facile du tout alors imagine avec des grande équipes
---------------------------------------------
Justement... Auparavant, tu avais en international des référés qui faisaient des petites fautes (Années 19.. à 1994). Plus le temps avance plus tu vois qu´ils sont incapables de faire leur métier. Oui en plus c´est leur métier, c´est comme le joueur que l´on paie des millions et qui ne fou rien sur un terrain. Oui les arbitres peuvent faire des fautes ça c´est une des tarres humaine, seulement, beaucoup d´arbitres devraient être virés car ils sont tout simplement pas capable d´être équitables. L´arbitre contre la CI était tout ce qu´il y a de plus nase, l´arbitre russe est dans ces eaux là aussi, l´arbitre contre le Portugal aussi... Tu as des bons arbitres qui respectent à la lettre les règles (Durant un match un arbitre a sifflé les 6secondes c´est rare !) mais ça se fait rare.
Tu fais un métier, c´est pour bien le faire et pas le bacler. Ils devraient prendre leurs responsabilités et la FIFA devrait arrêter de sélectionner des arbitres si pourrits