CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si la France va mal c'est de la faute d

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:26:15

des supporters ( le peuple francais ) . J´ai jamais vu un peuple aussi con .La pression qui est sur le dos de l´entraineur deja , l´aissé le faire son boulot et arreté tjr de critiqué et de 2 le francais non pas l´amour du foot comme peux l´avoir un italien , espagnole , portugais . Vous si votre équipe ne va pas en finale l´année d´apres vous la supporté plus ( un exemple avec les supportaires lyonnais) . Et puis comment peut on sifflé ces joueurs ( barthez , dhorasso ) tous ca pour mettre encore une pression supplementaire sur les joueurs .

Voila vous pouvez m´nsulté , dire que je suis un ritale ou un footix , la realité est la si vous etes pas assez malins pour vous en rendre compte tant pi pour vous .

Pour le reste Forza Italiaa :-)))

Walcott-93
Walcott-93
Niveau 5
17 juin 2006 à 15:28:03

c la fote de domenech c tou

represente-
represente-
Niveau 9
17 juin 2006 à 15:28:14

ba moi je suis tout à fait d´accord rien que ce forum :honte:
mais bon la presse est critique dans tous les pays
mais c vrai qu´on a de vrai supporter en papier maché, et si on la gagnait, tout le monde retournerait sa veste apres avoir bien cracher

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
17 juin 2006 à 15:29:42

L´Italie c´est de la merde, Ils seront pas champion du monde :ok:

Et puis qui te dit que tous les supporters sont comme ça ? Et puis les francais ont autant l´amour du foot que les ritals ou les espingouins :ok:

Lillois-VAFC59_
Lillois-VAFC59_
Niveau 5
17 juin 2006 à 15:30:39

forzaitalia3 tout a fait d´accord

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:30:45

Represente- Posté le 17 juin 2006 à 15:28:14

ba moi je suis tout à fait d´accord rien que ce forum
mais bon la presse est critique dans tous les pays
mais c vrai qu´on a de vrai supporter en papier maché, et si on la gagnait, tout le monde retournerait sa veste apres avoir bien cracher

Voila un qui parle bien :-)))

Walcott-93
Walcott-93
Niveau 5
17 juin 2006 à 15:30:56

:oui: bob l´éponge ya qq conar ki montre une movese image mais dans la généralité lé frnacais aime lé bleus

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:32:06

_BoB_LEpoNGe_ Posté le 17 juin 2006 à 15:29:42

L´Italie c´est de la merde, Ils seront pas champion du monde

Et puis qui te dit que tous les supporters sont comme ça ? Et puis les francais ont autant l´amour du foot que les ritals ou les espingouins

dit moi si tu as deja entendu des italiens sifflé leurs joueurs ( ou certains d´entre eux )

[82nd]_Escobar
[82nd]_Escobar
Niveau 8
17 juin 2006 à 15:33:04

j´ai jamais craché sur la france, j´ai seuleument dit qu´elle jouait mal et ça on peut pas dire le contraire, mais je les soutient jusko bout et ils gagneront 2-0 contre la corée :ok:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:33:36

ben oui biensure tous les francais sont pas comme ca c´est logique mais tous les match que j´ai vu de l´équipe de france ( 2 ou 3 ) a chaque fois barthez ou autre était sifflé . Donc c´est qu´il y en a beaucoup des comme ca . Et le pire c´est qu´ils sont comme par hasard dans le stade les ´ mauvais´

Walcott-93
Walcott-93
Niveau 5
17 juin 2006 à 15:33:50

c pas mieu kan on voie la juve ki triche de meme ke le milan donc si tu ve parlé sur le football francais tu fé en sorte ke ton put1 de football de rital soit clean é propre pck en se moment lé ritales ....hin y son pas bien nete dans leur championnat

soccer1
soccer1
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:34:37

L´équipe de France ne va pas mal ,elle a fait un match nul contre une bonne équipe de Suisse, d´ailleur L´Italie aussi a fait égalité avec les suisses en match de prépa :ok:
donc pas d´inquiétude à avoir , la France va passer se premier tour , va meme passer les 8ème ,mais va etre stopé par L´italie en quart !! L´Italie que je ne supporte pas du tout , je les sens bien , je crois qu´il vont battre le brésil en final , enfin j´espere me tromper :ok:

lsky
lsky
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:34:39

comment on peut encourager des joueurs aussi cons?
les suisses eux au moins sont allés remercier et saluer leur public, l´equipe de france non, direction les vestiaires.

des salopards pareils aussi peu reconnaissants et ayant un melon de 580km de diametre, faut vraiment en vouloir pour les encourager ....

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:34:50

Walcott-93 Posté le 17 juin 2006 à 15:33:50

c pas mieu kan on voie la juve ki triche de meme ke le milan donc si tu ve parlé sur le football francais tu fé en sorte ke ton put1 de football de rital soit clean é propre pck en se moment lé ritales ....hin y son pas bien nete dans leur championnat

Ne melange pas tout la on parlé des équipe nationaux . On l´aisse les clubs sur le coté . Ca on en reparlera apres la cdm

Ronaldo999
Ronaldo999
Niveau 6
17 juin 2006 à 15:35:52

Je suis d´accord avec toi forzaitalia3 faut les laisser travaillr et après si ils ne réussissent pas la on pourra parler :(

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:36:26

forzaitalia3 a raison :oui:

non mais regardez le nombre de supporters français lors du match france-suisse et celui des suisse les suisse été netement superieur :ok:

tout le monde critique l´entraineur, certains joueurs...

dans le college ou je vais, en france, a mulhouse, la mode c´est de dire "pffff franchement jsé pas si sa vaux de voir le match de la france dimanche..." ou bien des filles qui n´y connaisse rien disent : "l´equipe de france c´est des merde..."

putain mais j´ovnisé de trop :ouch: quand j´entendais sa !

:honte: avant le match de la suisse c´était : "aller les bleu ! on va gagner le mondial !" et aprés le match france suisse : " rooolala l´equipe de france..." et gnagnagna...
n´importe koi vraiment :honte: france = peuple de footix va ! :sors: mauvais peuple francais !

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:36:34

soccer1 Posté le 17 juin 2006 à 15:34:37

L´équipe de France ne va pas mal ,elle a fait un match nul contre une bonne équipe de Suisse, d´ailleur L´Italie aussi a fait égalité avec les suisses en match de prépa
donc pas d´inquiétude à avoir , la France va passer se premier tour , va meme passer les 8ème ,mais va etre stopé par L´italie en quart !! L´Italie que je ne supporte pas du tout , je les sens bien , je crois qu´il vont battre le brésil en final , enfin j´espere me tromper

oui match nul contre la suisse n´est pas si mauvais , mais quand t´on vois que la france n´a plus marqué en coupe du monde depuis 98

Walcott-93
Walcott-93
Niveau 5
17 juin 2006 à 15:37:29

jsui dacor mais une équipe nationale représente avan tout le footblall de la nation donc c´est notmale ke l´image que l´on a de l´équipe nationale reflete celui qu´on a du championnat

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
17 juin 2006 à 15:37:35

forzaitalia3 :ok: :oui:

Allez les bleuuuss :fete:

represente-
represente-
Niveau 9
17 juin 2006 à 15:37:55

[-Rottweiler-]
:d) c un forum français t´as plus qu´a degagé :bye: