CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AUlas dit tout!

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:22:27

Source: France football vendre 16 juin, page 24

Aulas (parlant de Ribery): "L´affaire est réglé depuis longtemps"

Je cite:

Présent depuis longtemps à Stuttgart, JMA n´avai pas le maillot tricolore de Franck sur les épaules.
Aulas: "J´ai onze joueurs à cette coupe du monde, dont cinq enéquipe de France, et ils auraient peut être vu ça d´un mauvais oeil" a souriJMA

Le maillot floqué Ribery: JMA: "il me l´a donné après France-Mexique. Avant qu´il ne porte celui de l´OL, j´en ai déjà un au moins de lui !"

JMA: "L´affaire est réglé depuis longtemps entre nous, a reconnu Aulas. Franck aurait du dailleur faire part de son choix après le matche contre la chine, à st étienne (mais reporté a cause de la blessure de cissé ). Dans sa tête Franck est déja Lyonnais. Maintenant on doit ficeler le transfert avec Pape Diouf. Il est réticent pour le moment mais il va lacher. L´OM peut récupérer de l´argent et obtenir des internationnaux. L´intérêt de Franck est de Disputer la C1 ( AVEC LYON ).

Pour finir, JMA, notre chere président conclut par une nouvelle petite provocation qui m´a bien fait rire : "Aujourd´hui, l´OL fait rêver les joueurs, comme le faisait l´OM dans les années 90. Et puis de toute facon, je crois que l´OM n´aura pas le choix. Quand Franck prend une décision..."
Transfert de Ribery qui serait évalué a 25milions d´euros...

Après cette affaire Ribery, JM Aulas nous donne quelques indication sur les prochain transferts a venir, car il le dit lui même, il ne compte pas s´arreter là

JMA dit également suivre attentivement l´évolution des tracas judiciares de la juventus de Turin, avec pour ultime objectif, le rapatriement de David Trezeguet cet été...
JMA: " Pour le moment, on ne va pas jouer les vautours sur ce dossier, concède JMA. En plus, j´ai beaucoup d´amis dans ce club (Juventus FC), des gens qui siègent au G14 avec moi. Mais s´il venait a se passer quelquechose, que David soit sur le marché, on étudierait son cas sérieusement. Il nous interesse depuis longtemps."

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
17 juin 2006 à 14:23:26

on le savait deja

keusom
keusom
Niveau 9
17 juin 2006 à 14:23:56

Aulas n´a aucun pouvoir de descision pas plus que Ribery !
C´est le club qu´a le dernier mot !

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
17 juin 2006 à 14:26:07

C´est ce que repete Aulas depuis 3 mois :lol: :rire2:

La seul chose de concret c´est que le garcon a un contrat de 4 ans encore et que si on veut qu´il reste il restera :ok:
Meme quitte a l´envoyer bourlinguer en cfa 2 :ok:

En plus tu crois vraiment qu´on va se taper govou contre ribery plus de la tune :lol:
Sachant que fc valence vient de proposer d´echanger aimar contre ribery :ok:
Je crois que le choix est vite fait :rire2:

[cas_soss]
[cas_soss]
Niveau 5
17 juin 2006 à 14:27:18

et tu croit que aimar va vouloir venir a l´OM ?? :rire: :rire2:

malikg69
malikg69
Niveau 7
17 juin 2006 à 14:28:46

LeDaVinceCode Posté le 17 juin 2006 à 14:26:07

C´est ce que repete Aulas depuis 3 mois

La seul chose de concret c´est que le garcon a un contrat de 4 ans encore et que si on veut qu´il reste il restera
Meme quitte a l´envoyer bourlinguer en cfa 2

En plus tu crois vraiment qu´on va se taper govou contre ribery plus de la tune
Sachant que fc valence vient de proposer d´echanger aimar contre ribery
Je crois que le choix est vite fait

................................

Source ?? ? Maxi-foot :lol: !!

keusom
keusom
Niveau 9
17 juin 2006 à 14:28:46

Kler si ribery dit" j veux aller a lyon" diouf doit le foutre en cfa2 avec les mionot, ça lui redonnera certaines valeures !! (qu´il semble avoir perdus)

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
17 juin 2006 à 14:30:15

malikg69 Posté le 17 juin 2006 à 14:28:46

La seul chose de concret c´est que le garcon a un contrat de 4 ans encore et que si on veut qu´il reste il restera

Source ?? ? Maxi-foot !!

Maxifoot c´est surement plus credible que foot transfert france foot ect..
D´ailleur la source c´est pas maxifoot mais cadena ser radio espagnole bien informe!!QUi avait annonce l´arrive de ronaldo avant tout le monde l´arrive de ronaldinho avant tout le monde,le depart de florentino perez en exclusivite ect...
:ok:

malikg69
malikg69
Niveau 7
17 juin 2006 à 14:36:34

malikg69 Posté le 17 juin 2006 à 14:28:46

Source ?? ? Maxi-foot !!

Maxifoot c´est surement plus credible que foot transfert france foot ect..
D´ailleur la source c´est pas maxifoot mais cadena ser radio espagnole bien informe!!QUi avait annonce l´arrive de ronaldo avant tout le monde l´arrive de ronaldinho avant tout le monde,le depart de florentino perez en exclusivite ect...

.....................................

Mais t´écoute un peu , Aimar à l´OM c´est comme Ronaldinho à Nice , réfléchit un peu pauvre con , la source de Ribery à l´OL : Aulas , Ribery lui même (en disant qu´il a prit sa décision mais qu´il ne l´annonce pas sa veut tout dire !) , je pense que c´est beaucoup + crédible que ta radio espagnol et que ton pseudo site d´amateur !

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
17 juin 2006 à 14:40:07

Tu peut te donner de l´espoir comme tu veut :lol: a certain lyonnais en vienne a etre desesperant ^parfois :sarcastic: je peut rien pour toi mon pote si tu ne reflechis pas :ok:

Si pour toi Aulas =Ribery t´est tombe bien bas :rire2: AUlas a parle pas ribery et tu te touche :lol: a je vais rire je sens!!!

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:41:56

Alexandre Delperrier sur RMC dans les jours précédents a dit un animateur radio du matin (qui est pour marseille apparemment), qu´il avait une bonne nouvelle a lui dire, et là il a annoncé que ribery restait à l´OM à 99,99 %. Il ne pouvait pas dévoiler la source par respect à la personne, mais étant donné qu´il cotoie bcp de personnes, je suis sur que c´est vrai ce qu´il a dit! Après chacun est libre de penser ce qu´il veut :ok:

malikg69
malikg69
Niveau 7
17 juin 2006 à 14:44:29

LeDaVinceCode Posté le 17 juin 2006 à 14:40:07

Tu peut te donner de l´espoir comme tu veut a certain lyonnais en vienne a etre desesperant ^parfois je peut rien pour toi mon pote si tu ne reflechis pas

Si pour toi Aulas =Ribery t´est tombe bien bas AUlas a parle pas ribery et tu te touche a je vais rire je sens!!!

Non figure toi que pour moi Le football n´est rien de + qu´une grande passion , je suis pas un grand masturbateur comme toi de tes idoles olympien , je suis juste un passioné de l´OL et du football en général , Ribery vient à l´OL tant mieux , il vient pas tant pis , sa nous empechera pas de gagner un 6ème titre je pense !

toute façon Wait & See !

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:47:08

Orthographe :sarcastic:
"L´affaire est reglé"
"dailleur"
Je me suis arrêté de lire à ce moment là :hum:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:50:23

:rire: les grosses erreurs ... :sarcastic:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
17 juin 2006 à 14:54:31

Ledavincicode c´est celui qu´était persuadé que l´OM aurait gain de cause dans l´affaire Clerc, donc bon tu nous avait sorti pleins d´arguments et à la fin tu t´etais bien gouré, donc je pense que là c´est pareil...
Et retenir un joueur contre sa volonté, c´est pas possible :ok:

La vidéo du moment