Lisez çà et dites moi ce que vous en pensez, c´est long à lire mais c´est tellement vrai et personne chez ces conn*rds de journaleux n´osent le mettre en avant.
Non, mais dites-moi que je rêve !
Il y a des guerres partout, des génocides, des grèves, des accidents, des maladies, des ministres corrompus, et qu´est-ce qui intéresse le plus nos média depuis quelques jours ?
L´affaire Barthez !
Au début, c´était une affaire réservée aux charognards de l´Equipe.
Puis toute la corporation s´est emparé de l´histoire et depuis, la chasse au Fabien est ouverte.
C´est l´hallali, la chasse aux sorcières.
Les journalistes ont jugé: Barthez est coupable! Il doit donc être condamné!
Et c´est parti ! !!!
C´est à celui qui ajoutera la sienne.
Il faut les voir tous ces tartuffes prendre leur mine de chien battu lorsqu´ils nous déclament leur couplet sur la morale.
Les journalistes ont jugé et condamné.
Juges et procureurs.
Mais le plus beau dans cette histoire, c´est qu´à force de remuer la merde, ils ont fini par obtenir ce qu´ils voulaient, que la FFF et son bataillon de vieux corrompus s´empare de l´affaire. Et là, attention, ça déménage !
D´abord, à tout seigneur toute horreur, c´est le brave Escalettes qui s´y est collé.
Celui-là, dans le style, j´ai le cerveau en vrac, il est dans le top 50. Il y a trois jours, en grand juriste qu´il est, voilà ce qu´il nous déclarait : " On a toutes les assurances que la FIFA n´a pas compétence quand il s´agit d´un match qui n´est pas organisé par elle. La Fédération marocaine n´est pas non plus compétente pour suspendre éventuellement un joueur qui est licencié en France. Par déduction, qui est compétent ? Il s´agit de la commission centrale de discipline de la Fédération française. " Ca c´est de la logique. D´ailleurs, plutôt que de démonter cette démonstration digne d´un débile profond, je vais vous en faire une moi aussi. " Tout ce que je n´ai pas perdu, je le possède encore. " tout le monde est d´accord ? Donc, tout ce qu´Escalettes n´a pas perdu, il l´a encore, vous me suivez toujours ? " Escalettes n´a pas perdu ni sa queue de rat, ni ses pieds de cochon. Donc, par déduction, Escalettes a une queue de rat et des pieds de cochon. " Allez me prouver le contraire. Et dès que vous aurez réussi, vous comprendrez en même temps la débilité de la déclaration de ce pauvre président de la fédé.
Mais ce n´est pas tout. Maintenant que la fédé est compétente, elle peut juger notre pauvre Fabien qui doit se demander ce qu´il a fait pour se retrouver au milieu de ce marigot. Verdict, de la fédé, 6 mois de suspension dont 3 mois fermes. Emballez, c´est pesé. C´est ce que vous croyez, mais non !
Les journalistes tiennent un gros os à ronger, et ils ne vont pas le laisser comme ça. Ils font vite le calcul et ils se rendent compte qu´au bout du compte, 3 mois, ça fait tout juste 4 matchs de suspension, alors, ils s´indignent les bougres. Et voilà qu´entre en jeu, Jean François Lamour, ci-devant ministre de la république. Et il n´est pas content ce brave ministre. Quoi, comment ?
Seulement 4 matchs? Ca l´indispose. Alors, il s´insurge en visant directement la fédé et son président: " C´est une surprise. Je suis surpris quant à la sanction prise par la commission de discipline, une sanction qui est clémente. C´est un avis partagé par beaucoup. Ma surprise tient à ce que doit être le respect de l´arbitrage. Je suis d´autant plus surpris que ces trois mois ferme sont en réalité simplement cinq matches ( quatre de championnat et un amical avec l´équipe de France). Je ne sais pas si cette clémence est adaptée à la réalité de ce qui se passe tous les jours sur tous les terrains. Il ne s´agit pas de faire de qui que ce soit un bouc émissaire, mais le symbole, qu´on le veuille ou non, est fort. " Et il ajoute, " Il faut respecter les procédures. Faire appel? Je ne connais pas exactement les procédures fédérales mais je suis convaincu que la Fédération et son nouveau président Jean-Pierre Escalettes vont trouver des solutions adaptées et vont faire face " . Et que fait la fédération ? Elle fait appel bien sûr et l’annonce dans un communiqué laconique: " Il a constaté le décalage entre cette décision et les dispositions du chapitre 1.5 du barème des sanctions figurant en annexe 2 des Règlements Généraux, qui prévoit, en cas de bousculade volontaire – tentative de coup(s) – crachat(s) à l’encontre d’un officiel " , une sanction de " six mois de suspension ferme incompressible et susceptible d’être aggravée -selon l’appréciation des faits- d’une peine pouvant être assortie de sursis " . En conséquence, le Bureau du Conseil fédéral a décidé d’interjeter immédiatement appel de la décision auprès de la Commission Supérieure d’appel de la FFF."
C´est pas du délire tout ça ?
La fédération fait appel de son propre jugement, tout ça parce qu´un ministre leur en a donné l´ordre.
La france, pays du fromage, mais aussi une des plus fameuses républiques bananières de l´histoire.
Il faut dire qu´à force de se monter la sègue entre eux, ils ont fini par se convaincre que cette affaire représentait une grave menace pour la candidature de Paris 2012. Parce que dans leur cerveau de piaf, ça bouillonnait. La présidente du comité d´évaluation est marocaine.
Aïe, aïe aïe ! !!!!!
Barthez qui crache sur un arbitre marocain, il va nous faire perdre les JO ce con là! Mort à Barthez, la patrie est en danger !
Et le pire dans tout ça, c´est que la fédération marocaine de football n´a pas hurlé au loup.
Pendant ce temps, Guy Drut, ancien ministre des sports, membre du CIO et éminent défenseur de la candidature parisienne aux JO, va comparaître devant la justice ( ?????) pour les marchés truqués en Ile de France. Et ça, Lamour, il s´en fout. Pendant ce temps la FFF est en déficit ( tellement en déficit qu´ils vont être obligés de vendre leur siège) et la justice a du mal à fourrer son nez là dedans.
Et l´autre, Bernard Saules président de l´Union Nationale des Arbitre Français, qui trouve la sanction " grotesque " . Il faudrait lui rappeler ses chamailleries avec Vautrot, et les magouilles dans le corps arbitral. Et puis, il s´est bien gardé de la moindre déclaration outragée lorsque Aulas nous a fait sa sortie sur l´arbitre du match PSV-Lyon ( vous savez, ce fameux " j´ai vu le président du PSV entrer dans le vestiaire de l´arbitre avec les bras chargés de cadeaux " ).
Dis-moi Saules, tu n´as rien à dire là ? Et les plumitifs vomitifs, ça ne les intéresse pas ce genre de soupçons de corruption? Il faut croire que non.
Il y a vraiment des coups de pieds au Paris 2012 qui se perdent.
De toutes façons, il faut vraiment espérer que les JO se feront ailleurs qu´en France, sinon, il va y avoir des ministres qui vont encore s´en mettre plein les poches lors des appels d´offres.
Merde à Paris 2012, merde à la FFF, merde aux scribouillards.