ils ont voulu se venger du brésil et ils étaients remonter à bloc normal pour gagner car ....
on nous appelle "les brésiliens d´Europe"
Les Argentins montrent plus de choses que les Brésiliano.
il est sympa ton 2nd pseudo Mateja
sasa ilic
dommage quil joue pas