?? ?
gilardi a mal fait son boulot !
il a foiré son match c tou !
l´arbitrage
les fautesles penaltys non siflésarbitres racistes
4 pénalties non sifflés !
Il va dire qu´il n´était pas très en forme etque les arbitres ont été plus que médiocres
1/ Les arbitres2/ Ses co-équipiers3/ La guerre4/ Il a pas eu sa dose de chocolat du planteur
il a pas eu sa dose de dopage lol