grave y commense a fere chié gilardi de lé sucé kom sa
JiGsAwW
Niveau 7
16 juin 2006 à 19:42:46
_zeratul-b
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:43:09
je vais cramer leurs studios quand ils reviendront
malebatard10
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:44:21
mais celui la sera surement le dernier
Walcott-93
Niveau 5
16 juin 2006 à 19:46:14
bouffon tomassone
tomassone
Niveau 5
16 juin 2006 à 19:46:42
gianluigi buffon
Walcott-93
Niveau 5
16 juin 2006 à 19:50:43
ué c sa pti con
Enhancer-[29]
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:57:46
Un pseudo de 265 jours ...
10_Ronaldinho
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:04:23
ils en peuvent lu c´est clair avec la CI
wassoboss
Niveau 5
16 juin 2006 à 20:05:12
malebatard10 Posté le 16 juin 2006 à 19:44:21
mais celui la sera surement le dernier
------------------------------------------
Vu comment TF1 adore la Cote d Ivoire, on risque même d´ avoir le retour des Elephants dans leur pays dans 2 semaines
trezegoal17
Niveau 8
16 juin 2006 à 20:05:40
sa sera le dernier vu qu´il sont eliminé
Niquelme
Niveau 6
16 juin 2006 à 20:08:10
Ce dimanche : La tragédie Ivoirienne Dans une semaine : Les Ivoiriens sauvent l´honneur Dans deux semaines : Retours au pays Dans trois semaines : retours sur le parcours de la cote d´ivoire Dans quatres semaines : l´avis des Ivoirien sur cet coupe du monde.
_zeratul-b
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:08:39
le cauchemar
wassoboss
Niveau 5
16 juin 2006 à 20:20:12
Dans cinq semaines : L´ impact que porte cette élimination sur la vie politique et le climat de tension qui règne sur le pays.