Je suis trops decu de l´arbitrage de cette coupe du monde, depuis le debut les arbitres sont tres mauvais
Mais la c´est la goute d´eau qui fait déborder le vase, il y à au moin 4 péno pour la Cote d´Ivoire, un Ivoirien qui se fait limite casser la jambe et l´arbitre ne vois rien
(San parler de la main du Suisse).