Dimanche 18 juin, 19h - Raymond Domenech a réuni ses joueurs pour préparer le match. Il commence : "Les gars, ...
…attention aux Coréens, il va falloir courir et se défoncer sur le terrain pour suivre le rythme"
Thuram lui répond : "Sur le terrain ? A la Juve, on fait ça dans les vestiaires"
Viera réagit : "Quand même, on va pas avoir peur, ils sont tous tout petit. C´est comme si on jouait contre 11 Giuly"
Tout le groupe s´esclaffe mais Dhorasoo intervient : "Je tiens à vous rappeler que nous devons respecter nos adversaires, surtout la Corée étant donné que c´est l´année de la Corée"
Ribéry répond : "N´importe nawak ! C´était y´a 4 ans la Coupe du Monde en Corée"
Dhorasoo s´énerve : "Mais je ne parle pas de la Coupe du Monde ! L´année 2006, c´est l´année de la Corée en France. Nous célébrons le 120ème anniversaire des relations diplo..."
Domenech le coupe : "Ouais ! Et bien 2002 c´était pas l´année de la France en Corée. Vous avez intérêt de vous qualifier pour les huitièmes ce coup-ci. Sinon, j´appelle vos entraîneurs et vous allez morfler la saison prochaine"
Dhorasso : "Coach, heureusement que t´as un contrat avec SFR. Parce que pour trouver l´entraîneur de Franck, va falloir en passer des appels..."
Domenech : "Florent, pourquoi t´es pas assis comme tout le monde ? Ah oui, c´est vrai, excuse moi"
Dhorasoo tente alors une blague pour détendre l´atmosphère : "Vous connaissez la différence entre Tibéry et Ribéry ? Tibéry il a été maire de Paris et Ribéry il croit qu´il y a la mer à Paris"