Mendonaz17 est séléctionneur de la France il es désigner pour remplacer Domenech ki a trajiquement disparu dans un accident de Vélo...
Voici ma compos très cher compatrioote :
---------------Frey---------------------------
Faubert------Méxès---Gallas-----------Abidal---
ou sagnol
--------------Makélélé----------------------
guyli----------Micoud------------------Malouda---
-------------Franck---------------------------
----------------------Henry----------------------
Touche :
Coupet
Flamini
Thuram
Toulalan
reveillère
trezeguet
Saha
Quedrue
Zidane ou Nasri ou Ben arfa
Landreau
Gourcuff
Sagnol
Bourillon
Voila une équipe déja + représnetativ de la France et qui sera un bo mélange entre vieux et juene sa seré génial !! !!
kan penC vous ?