CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prenons de la graine....si l'on peut...

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
16 juin 2006 à 17:05:09

Je viens de voir le match Argentine Serbie monténégro...C´est vrai en face cela ne respire pas la sérénité tant au niveau du football que hors contexte ... mais quel regal de la part des argentins , avec cette maitrise collective et individuelle du ballon , un jeu de passe exceptionnel , du mouvement incessant , de tres tres beaux buts (surtout le second bien sur..) , des défenseurs intransigeants et tres inspirés a la relance , tjrs soucieux de trouver un partenaire dans les pieds , des milieux qui confisquent le ballon et trouvent des decalages constamment , des attaquants vif rapides hyper doués , Crespo n´etant pas a l´exception un garnd technicien mais tjrs bien placé et un sens du collectif hors norme. Bref je n´ai pas vu perso de faiblesses ds le jeu a part peut etre comme le soulignait paganelli sur canal un coté droit un peu délaissé mais bon une equipe qui a le ballon est peu en danger et l´argentine l´a eu quasi tte la rencontre...On est aux antipodes nous autres grand equipe de france de dévellopper un jeu aussi léché et efficace , et quand on voit que l´on est deja sous pression pour affronter la corée qui a mon avis en prendrait quelques uns face aux argentins , entre nous ca fait peur...Quand on voit que l´on est incapable d´aligner 3 passes , incapable du moindre changement de rythme pour destabiliser les defenses adverses , que l´on est pas super solidaires entre nous et meme avec les supporters ...c´est plutot mal barré pour esperer quoi que ce soit ds ce mondial 2006. J´espere me planter mais ca me gave de voir les français se la jouer relaché alors que leur niveau de jeu est plutot faiblard ..La plupart des favoris vont se qualifier en 2 matchs et en jouant roue libre (relativement) le dernier , deja nous français ne pouvons pas ns le permettre..si on se qualifie pour les 8eme et bien nous serons evidemment plus essouflés que les autres deja qualifiés au bout de 2 matchs...

Bilan : On voit que l´on ne fait plus peur a grand monde , que l´on se met la pression face a des equipes ( a part la suisse qui il est vrai a pas mal progressé) soit disant plus faibles , je pense qu´il faut arreter de rever a des objectifs utopiques , arretons de se leurrer , bcp d´equipes jouent bcp mieux que nous avec une envie et une determinations bien superieure a la notre.

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
16 juin 2006 à 17:07:55

la Serbie a quand même terminée première de son groupe de qualif en ayant encaissé qu´uu seul but donc quand tu dis que ça ne respires opas la sérénité bof bof

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
16 juin 2006 à 17:14:14

oui tu as raison sytchev , ce que je veux dire c´est que t´avais une equipe d´argentine tant sur un plan footballistique et au niveau de l´ambiance entre eux exceptionnelle d´un coté , et une Serbie qui en ce moment traverse quelques difficultés , les joueurs se fritent entre eux , le selectionneur critiqué publiquement par un joueur ds la presse..ya mieux comme contexte pour une coupe d emonde je pense...de plus mettre un ljuboja remplacant...cela laisse per :sarcastic: plexe

La vidéo du moment