Il a déclaré :"Je veux gagner un titre de champion de France, une Coupe de France et pourquoi pas la Champions League."
il se serait pas gouré de club par hasard
cricri_ronaldo
Niveau 5
16 juin 2006 à 14:58:43
ba si je pense, il avait le choix entre l´Om et Bordeaux mais à préféré l´Om...
PsYiRoN
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:00:38
Trop bête ce gar. Marseille ne joue pas la ligue des champions. Marseille sera barrer en championnat par Lyon et d´autres clubs. La seul titre accessible est la Coupe de France.