C´est pour ca qu´il était forfait! C´est vrai en plus
"Florent Malouda a confirmé, vendredi, qu´il avait subi une opération aux hémorroïdes, comme l´avait révélé L´Equipe. «Je me suis fait opérer vendredi (de la semaine dernière), en Allemagne, pour un problème d´hémorroïdes», a indiqué le Lyonnais, «de bonne humeur» après avoir normalement repris l´entraînement."
[cas_soss]
Niveau 5
16 juin 2006 à 14:58:16
il est ou le truc drole?
RoiDagobert
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:59:45
Il a des plaies au cul, voilà tout !
PsYiRoN
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:01:35
En attendant tu peux rire. Mais il a énormément manqué contre la Suisse donc ...