cher forumeurs,
laissez moi vous expliquer ce topic.
- il se disputera sur un blog dont je vous donnerez l´adresse quand il sera fait
ainsi je regrouperai tout dessus(transferts)
vous etes un footballeur qui veut rentrer dans l´histoire de ce sport exceptionnel.
pour se faire vous devrez gagner des tournois(coupe du monde, coupe d´europe, champions league...)et bien d´autres
vous commencerez votre carriere dans un petit club et qui sait, pourquoi ne pas la finir à barcelone...
NOUVELLE: les nouvelles sont des annonces que vous pourrez lire à tout moment(la liste des 23 en equipe nationnale...)
CHOIX MULTIPLES: un joueur aura de temps en temps a choisir pour une question une de trois reponse ex: (à la fin d´un match un supporter insulte votre mere que faites vous
-vous lui placez une droite dans la face
-vous faites de meme
-vous ne l´écoutez pas
remarque une decision aura effet sur votre carriere alors faites le bon choix
ARGENT: l´argent sera $ ils vous serviront a acheter des chaussures, une villa...
plus vous serez dans un grand club plus vous serez payer
transferts et tout cela seroent inscris sur le blog
ex:ronaldinho recoit une offre de real madrid de 5000000 et il vous faudra repondre
pour commencer il faudra donner la fiche de votre joueur voir plus bas
et attandre qu´un club vous propose une offre
pour l´instant vous n´avez pas de femme, pas de maison, pas de voiture... uil faudra attandre
les inscriptions sont illimitees un joueur peut rejoindre ce topic a tout moment
remarque:si vous etes bresilien vous serez l´equipe nationnale du bresil
pour toutes questions n´hesiter pas
vos totaux sont a zero vous avez droit a 100 points remplissez les comme bon vous semble
vous en recevrez d´autres a chaque bon match
voici la fiche du joueur:
prenom
nom
pays
position
pied
conduite de balle
dribbles
longs ballons
passes
tacles