CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vote pour Ribéry

styleadriano
styleadriano
Niveau 9
16 juin 2006 à 14:27:02

:snif:

Karn69
Karn69
Niveau 9
16 juin 2006 à 14:27:16

Lyon : 2
Manchester : 1
Marseille : 4

styleadriano
styleadriano
Niveau 9
16 juin 2006 à 14:27:33

pourkoi tu n accpt pas le fc trinité et tobago :snif:

OloaP
OloaP
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:28:59

je quifferai quil se casse de lom ( je suis supporter de lom)et quil ai le meme parcours que anelka parce quil veut a tt peis quitter le club pour avoir plus dargent ce ** :honte:

ca sert a quoi d´embrasser le maillots de lom apres avoir marqué un but?? alors quil sent fou de lom ...

OloaP
OloaP
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:28:59

je quifferai quil se casse de lom ( je suis supporter de lom)et quil ai le meme parcours que anelka parce quil veut a tt peis quitter le club pour avoir plus dargent ce ** :honte:

ca sert a quoi d´embrasser le maillots de lom apres avoir marqué un but?? alors quil sent fou de lom ...

Karn69
Karn69
Niveau 9
16 juin 2006 à 14:30:10

Lyon : 2
Manchester : 1
Marseille : 4
FCF Trinité et Tobago : 1 :nonnon:

Karn69
Karn69
Niveau 9
16 juin 2006 à 14:41:06

:up:

Karn69
Karn69
Niveau 9
20 juin 2006 à 15:25:56

Les supporters marseillais le craignaient, Franck Ribéry l’a fait : il veut rejoindre Lyon l’an prochain afin de jouer le haut niveau et la plus prestigieuse des coupes européennes.

Arrivé de Galatasaray en juin dernier, gratuitement, Franck Ribéry a explosé sous les commandes de son ancien entraîneur à Metz, Jean Fernandez. Nouvel international français, celui qui a gratifié le vélodrome de sa fougue, de sa qualité technique, aspire donc à évoluer à un niveau au dessus de celui de l’OM.

Dans "Le Parisien", il explique son choix et n’épargne pas les dirigeants marseillais : "Lyon s’affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine. Mon souhait est de ne plus évoluer à l’OM la saison prochaine. J’aspire à jouer au plus haut niveau européen. J’étais prêt à le faire avec l’OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais (...) l’OM ne peut aujourd’hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme. Trop de choses ont changé à l’OM. Le départ du coach m’a vraiment bousculé. J’assumerai mes responsabilités. Mais l’OM sait aussi qu’il pourrait, grâce à mon transfert, faire entrer beaucoup d’argent. (...) Je n’ai rien coûté en transfert, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses."

Un juste retour des choses donc ou l’art de retourner une situation à son avantage. Car il ne faut pas oublier que l’OM a fait connaître Ribéry et lui a permis de jouer la Coupe du Monde. Sous contrat jusqu’en 2010, cette décision est une cruelle désillusion pour les dirigeants marseillais et montre une fois de plus l’instabilité régnant sur la canebière.

Reste à Pape Diouf de tenter de retenir son joueur, ce qui est presque mission impossible. Après Drogba, voici Ribéry. On en vient presque à se demander si l’ingratitude n’est pas une spécificité du football et la morale de cette histoire est qu’il ne sert à rien d’avoir de bons joueurs dans son effectif, si c’est pour les voir partir au bout d’un an.

L’OM devra vite rebondir à une semaine de la reprise. Marseille dans la tourmente où un nouvel épisode malheureux de l’ère Dreyfus...

:rire: :rire:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
20 juin 2006 à 15:29:27

Moi je pense que Diouf l´empechera de partir. Si il veut pas jouer, il ira en CFA 2, et si il veut pas jouer en CFA 2, on sera pas obligé de le payer.... on pourra meme lui infliger des amendes si il vient pas aux entrainements.....

Alors on aura perdu peut etre 30 Millions en transfert, mais les prochains qui viendront a Marseille comprendront qu´on est pas à Ibiza, on prolonge pas un contrat en Mars pour dire que le club n´a plus d´avenir 3 mois + tard.

Gravesen
Gravesen
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:32:17

Marseille bien sur :oui:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:35:47

Lyon

Turkills
Turkills
Niveau 9
20 juin 2006 à 15:51:57

Galatasaray :oui: :fete: :content:

Degage Fdp de Franck t´as plus ta place a GS :sors:

flo_57
flo_57
Niveau 5
20 juin 2006 à 15:55:02

Lyon

[EXCLUSIF]
[EXCLUSIF]
Niveau 3
20 juin 2006 à 15:55:22

lyon :cool:

flo_57
flo_57
Niveau 5
20 juin 2006 à 15:55:52

OL :oui:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
20 juin 2006 à 15:58:42

J´espere que si il va à Lyon, il leur fera le meme coup l´an prochain. Vu comme Aulas le pousse a aller au clash, il aura bien du mal si celui ci lui fait le meme coup l´an prochain.
Dans l´affaire, nous on aura gagné 30 Millions alors que l´an prochain je suis pas sur qu´il les vale...

Massilia13
Massilia13
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:05:52

ki ce cass cet en***** encor un kon sor de lanonyma et ki nou remerci en partan..... PART é revien pa joué o velodrome avec lyon car tu va comprendr ce ke ca fé de se fair siflé é insulté. il me degoute! :snif2:

Massilia13
Massilia13
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:10:16

jvote pour l´OM ke mm... :oui:

Yu-Gi-Yoh
Yu-Gi-Yoh
Niveau 8
20 juin 2006 à 16:11:26

Il va partir de L´OM mais pas pour

Yu-Gi-Yoh
Yu-Gi-Yoh