la derniere fois faut dire que je me suis pas vraiment trompé alors je continue aujourd´hui
alors premier match :
Argentine - serbie
l´argentine qui à peut etre l´equipe la plus complete du mondial avec le banc le plus fourni mais malheuresement elle possede son domenech national en la personne de pekerman qui devrait finir sur le buchet si l´equipe n´arrive pas minimum en demi-finale l´une des rares equipe à encore joué avec un vrai numero 10 riquelme ca reste une equipe inconstante qui peu etre incroyable un match bidon le match d´apres
serbie une equipe tres solide qui comme par magie fait disparaitre toute creativité dans l´equipe adverse seul equipe à n´avoir pas 23 joueurs mais 21 ses performances repose trop sur quelques joueurs clé
forme :
argentine :
serbie :
match tres indecis les favoris sont l´argentine mais la serbie a de réelle chance de gagner je pronostic donc le match nul avec des buts
pays-bas - cote d´ivoire
pays bas : avec le retour de van-der-vaart le moteur de l´equipe ont pourrat enfin voir le veritable visage des pays-bas et il risque bien d´etre terrible
cote d´ivoire comme en coupe d´afrique elle n´a pas pour l´instant pas convancu au premier tour sauf qu´en coupe d´afrique elle a terminé finaliste seul equipe du mondial dont les joueurs joue tous à l´etranger ce qui avait été une force en 98 pour la france l´est aussi pour la CIV
forme :
pays bas :
cote d´ivoire :
2 style tres differents difficile à donner un pronostic je dirait victoire logique des pays bas
mexique - angola
le mexique qui à fait un exces de confiance aurait pu se faire surprendre en ce debut de mondial par l´iran et a montrer de grosses lacunes alors qu´elle parlait de victoire avant le tournoi tres forte sur ses terres elle est neamoins assez faible en terre etrangere
l´angola aura peut etre pas la meme determination que face à son pire ennemie le portugal sa pourrait se resentir dans ses performances
forme :
mexique :
angola :
victoire du mexique avec quelques frayeur et un peu de chance a prevoir un arbitrage de merde