pas moi
non j aime pas du tout le forum pes6 je trouve kil y a trop d icone
je crois bien que je n´y ai jamais posté.
avec un dictateur comme modéro, sûrement pas
J´y suis jamais allé
snow
meme quand pes6 sortira personne n´ira la bas