CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOmenech tu es un

super-ruf
super-ruf
Niveau 6
16 juin 2006 à 00:29:28

---------Barthez-----------
sagnol-thuram-gallas-abidal la ya rien a dire
--------makelele-----------
---viera------------malouda
----------zidane-----------
----trezeguet----henry-----

avec viera qui joue vers l´avant!!! et une équipe qui risque un peu regarder l´Equateur il on une bonne defense il tente un attque et sa donne 2 et 3 a 0 !! ! Il commence a m´enervé ces francais!! Au lieu de tjr rejoué derriere jouez vers l´avant. Il n´y en a qu´un qui le fait ces ribery! mais il peux pas faire sa tt le match. Et zidane arrete de te prendre pour le boss et cours un peu!! Je me tire les cheveux devant leurs match sa fait 4 ans! Et sa commence a m´enerver alors mettez moi une tolé a ces corréens ou je me fait naturaliser Equatoriens!

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:31:30

vire viera et met wiltord a la place.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:32:23

Sof que l´Equateur a de bon joueurs technique , et un bon shema tactique.

Chose que l´EDF n´a pas ... :ok:

super-ruf
super-ruf
Niveau 6
16 juin 2006 à 00:34:53

je ss d´accord de virer viera, mais wiltord n´a nn plus rien fait contre la suisse

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:43:02

ba qui tu veux d´autre? dhorasoo pourquoi pas il a fait une bonne fin de match contre les suisse. ribery? il va de nouveau se cramer avant la fin mieux vaut le faire rentrer en fin de match. govou?

super-ruf
super-ruf
Niveau 6
16 juin 2006 à 00:43:40

ba pk pa pires ou giuly ?!
merci raymond

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:45:04

ba ouais on a pas le choix. c´est triste de se rendre compte que nos meilleur milieu de terrain sont en vacance...

boygamer
boygamer
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:48:13

Qui vivra, Viera

Mariah_Carew
Mariah_Carew
Niveau 7
16 juin 2006 à 00:48:19

ce qui est marrant c´est que c´est l´equipe que met domenech pendant les match de preparation
tout le monde gueule "viera est pas a sa place... il faut ribery...il faut henry seul en pointe trezeguet sert a rien..."
match contre la suisse domenech met exactement ce que a peu pres tout le monde réclamait, bon ca marche pas donc on regueule pour revenir a l´ancienne formule...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:49:53

Mariah_Carew :d) exact et c´est plus précisément les journalistes qui voulaient cette compo :oui:

Mariah_Carew
Mariah_Carew
Niveau 7
16 juin 2006 à 00:52:06

ouais dans toute les journaux, domenech etait un idiot de pas voir l´évidence et maintenant il faut plus ca du tout...
le probleme vient peut-etre pas du schema tactique...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:53:00

Nos plumitifs sont de sacrés merdes quand même non ?

Bon aller :bye:

:sleep: je vais

boygamer
boygamer
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:53:24

Qq pourrait avoir un rire forcé pour ma vanne pourri svp histoire de me faire croire que j´ai de l´humour ? merci :)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:53:45

Mariah_Carew Posté le 16 juin 2006 à 00:48:19

ce qui est marrant c´est que c´est l´equipe que met domenech pendant les match de preparation
tout le monde gueule "viera est pas a sa place... il faut ribery...il faut henry seul en pointe trezeguet sert a rien..."
match contre la suisse domenech met exactement ce que a peu pres tout le monde réclamait, bon ca marche pas donc on regueule pour revenir a l´ancienne formule...

ba je devait faire parti de la minorité qui n´étais pas d´acord alors. je m´en doutai que ribery allai se cramer je suis pour le faire rentrer en fin de match. et étan pas fan de henry et que si on jouai a une seul pointe ce serai cette vache sacré qui aurai été privillégié je n´étai pas chaud non plus. a une seul pointe il aurai plus fallu un buteur comme trezeguet pour reprendre les centre que les ailier son censé envoyé. tout le monde sait que henry est nul de la tete cette compo étai un échec avant meme de l´apliquer.

super-ruf
super-ruf
Niveau 6
16 juin 2006 à 00:54:16

je pense que le probleme c´est le jeu. Ils me donnent l´impression de jouer un match sans interet, pas d´effort.
Je pense qu´une petite praline de Titi vas reveillé les troupes, du moin jspr

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
16 juin 2006 à 00:57:30

moi je regarde et je pense kom toi lekipe na aucune envie!iljou pareil depuis des années!

Mariah_Carew
Mariah_Carew
Niveau 7
16 juin 2006 à 00:58:07

non mais moi aussi j´ai toujours pensé que c´etait mieux deux attaquant car zidane joue pas assez haut, mais tu lisais les journaux tout le monde tombait d´acccord pour "henry seul en pointe" et aujourd´hui c´est "rendez nous trezeguet"

super-ruf
super-ruf
Niveau 6
16 juin 2006 à 01:00:43

je n´ai jamais était pour herny tt seul.
A arsenal sa marche ya les milieux derriere.
Mais en france zidane jou trop bas ta raison et viera aussi. Le probleme ne vient pas de l´attaque mais du milieu, sans milieu l´attaque ne peux rien faire!

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:01:47

j´ai toujours été pour trezeguet titulaire mais cet idiot de domenech va nous mettre pluto saha. ba ouais david a critiqué le systeme de jeu et ca raymond il aime pas et a deja sanctionné plusieur joueur a cause de ca.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:04:14

super-ruf Posté le 16 juin 2006 à 01:00:43

je n´ai jamais était pour herny tt seul.
A arsenal sa marche ya les milieux derriere.
Mais en france zidane jou trop bas ta raison et viera aussi. Le probleme ne vient pas de l´attaque mais du milieu, sans milieu l´attaque ne peux rien faire!

ba bien sur que le probleme vient du milieu mais comme je le disai raymond ne veut oas prendre les giuly micoud ou pires qui nous aurai fait du bien la. faut pas s´étonner d´etre dans de sale drap. il faut juste remercier domenech

La vidéo du moment