hier soir sur la 3, trop un boulet ce type la il a meme plus de club
Ryga7
Niveau 20
15 juin 2006 à 11:53:23
c´était au début qd il était encore jeune à Bologne, moi j´ai troucé ce reportage intéressant, il nous montrait sa vie, et celel du rennais Faty et du gardien Fabre, comme quoi la vie de footballeut c´était pas tjs facile
DJKAMEL92278
Niveau 3
15 juin 2006 à 11:56:51
faty est restait humble mais meghni a trop pris la grosse tete alor qu´il joué jamai a bologne et la il se retrouve sans club il va peut atterir en ligue 2 d´apres certaine rumeurs
Ryga7
Niveau 20
15 juin 2006 à 11:59:52
C´est vrai qu´il a al grosse tête mais c´est normal il a 18 ans et gagne deja un salaire de fou, au début tu fais n´importe quoi c´est obligé
Fabe joue ou au fait depuis ce reportage ?
DJKAMEL92278
Niveau 3
15 juin 2006 à 12:02:26
mika fabres joue toujour Second gardien à sedan
[cas_soss]
Niveau 5
15 juin 2006 à 12:36:47
je crois que fabre est plus a sedan depuis cet été
ZeFzEf
Niveau 6
15 juin 2006 à 12:44:35
a ce qu´il parait Meghni aurait eu plus de talent pur au meme age que Zidane (vers 16 ans). Sauf que Zidane (qui était certe deja tres talentueux), a bossé comme un fou et Meghni a pris la grosse tete… Donc gros talent gaché, ca aurait pu etre une star mondiale si ca trouve C´était je sais plus quel entraineur qui avait dit ca, il avait coaché Zizou jeune et megnhi jeune, donc il peut comparer
dagano49
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:50:26
ce reportage était sympa
c´est hallucinant comment il se la raconte meghni, jai adoré l´histoire pour son permis de conduire, il était fier de lui en plus...pffff
fabres ses parents été vachement derriere lui...
tum_le_gros
Niveau 5
15 juin 2006 à 12:54:57
tu peux raconter l histoire du permis de conduire, j ai pas vu
sif-de-tupe
Niveau 6
15 juin 2006 à 13:10:17
il a u son permis pskil a di a celle ki l´évaluai kil jouait a bologne et kil lui filerai un maillot de bologne si elle lui donnait son permis et juste avant il a di ke si sa marchai pas il s´acheterai un faux permis ski ma le plus choké c kan il fesait ke d´insulter un vieu ki s´était garré avant lui, et puis ses potes de merde ki joue les rebelles, ils arrivent ds la ville ils disent : "wallah on va tout casser ici", et puis : "yavé ke des racistes dans l´avion ils nous regardai chelou, faut dire kon fouté du bordel aussi genre : ouaaa une bombe" pfff c vraiment des boulets c potes, pire ke lui