CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zubar va signer à l'OM

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:22:28

Dans quelques heures, le Caennais Ronald Zubar s´engagera pour quatre ans avec l´Olympique de Marseille. Selon L´Equipe de jeudi, le défenseur central des Espoirs, qui n´a pu participer au Championnat d´Europe au Portugal en raison d´une blessure à la cuisse, doit passer sa visite médicale dans la journée avant d´être définitivement transféré pour 3,5 millions d´euros. Il rejoindra le petit milieu de terrain, Mathieu Valbuena, 1,63 m, engagé il y a quelques jours en provenance de Libourne-Saint-Seurin en National.

Concernant le poste d´entraîneur, la piste du Tchèque Zdenek Zeman semble se préciser bien que le technicien ne parle pas français. Un handicap qui pourrait être palié par l´arrivée d´un adjoint-traducteur. La décision finale devrait être prononcée d´ici deux à trois jours.

LEQUIPE.FR

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:24:16

:rire: le pauvre!
Et pour Zeman c´est Anisette qui va traduire?

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:28:06

quelle bonne idée de prendre un entraineur qui ne parle absolument pas francais. Son traducteur devra être performant.

Zeman :"gla de spré undi baladum goulgi"

traducteur:"vous, prendre ballon et courir"

ribery:" :gne: "

mils078
mils078
Niveau 9
15 juin 2006 à 10:28:55

zubar je c pas ski vaut, c un bon ?

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
15 juin 2006 à 10:32:19

Oui il est bon :)

mils078
mils078
Niveau 9
15 juin 2006 à 10:33:41

t pr l´om ?

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
15 juin 2006 à 10:34:05

Nan je déteste l´ Om mais pour une fois ils font une bonne recrue :)

mils078
mils078
Niveau 9
15 juin 2006 à 10:34:11

comme niang, il é bon ? ou gimenez ?

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
15 juin 2006 à 10:35:11

Il va rester 1 an et partir dans un plus grand club :ok:

Comme Drogba ya 2 dans, Ribery cette année et Zubar l´ année prochaine :ok: :-)))

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:36:39

:rire: l´exorciste çà sera à peu près çà!

mils078
mils078
Niveau 9
15 juin 2006 à 10:38:50

il prend la place a dehu.

Pkoi il le font pas joué mdc c connar de marseillé il seré plus efficace que c boulette en defence

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:41:29

Ribery va rester

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
15 juin 2006 à 10:44:09

Ribery va rester

:sarcastic:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
15 juin 2006 à 10:45:16

http://news.maxifoot.fr/iinfo-051506_60615/football.php

Honnêtement Marseille ne peut pas le garder contre son envie :-)))

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:45:34

ultima-auron bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 10:41:29
Ribery va rester

personne, ICI ne dit le contraire.

xanax13
xanax13
Niveau 8
15 juin 2006 à 10:46:16

Fr3i_C3nT tu ma l´air d´un pti rigolo toi

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:48:12

Fr3i_C3nT informe toi un peu

Ribery a dit qu´il ne c´est rien passé entre lui et l´OL !! !

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:48:47

OM : Diouf confirme un accord Ribéry-OL (14/06)

Selon le journal Le Parisien, le président de l’Olympique de Marseille Pape Diouf l’aurait reconnu : un accord entre l’Olympique Lyonnais et Franck Ribéry aurait été passé. "J´ai eu connaissance que Franck avait dit oui à Lyon, mais la décision nous appartient", aurait-il confié. Le feuilleton se poursuit. (Par Urbain Mandrillon)

ah ouai, quand même....

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:50:07

Le calme après la tempête ?
Le 14/06/2006 à 18:19

D´après nos toutes dernières informations, il semblerait que le climat entre Franck Ribéry et la direction olympienne soit plus sereine. En effet, la nouvelle coqueluche des Bleus se serait fait à l´idée de poursuivre son ascension avec l´OM, comme le lui avait préconisé Jean Fernandez, histoire d´avoir la reconnaissance du ventre, puisque c´est bien grâce à Marseille que Franck joue la coupe du Monde en ce moment. La présence de Zinédine Zidane à ses côtés aura probablement fait pencher la balance en faveur du club de cœur de Zizou. Ribéry devrait donc continuer une année de plus, voilà une bonne nouvelle.

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
15 juin 2006 à 10:50:16

Rigolo ? Mais réaliste :o))

La vidéo du moment