sofiane78_2 Posté le 15 juin 2006 à 00:50:11
La couleur de peau apparait seulement dans la défaite !!
Français quand ils gagnent et Noirs quand ils ne jouent pas assez bien !!
Faut arreter de toujours sortir les vieux discours comme "trop de noirs en equipe de france" ou encore "l´afrique contre la suisse" !!
Faut changer mentalité !! c´est marant une ou deux fois,mais quand les gens le sortent a chaque mauvaise prestation sa devient saoulant !!
tout a fait d´accord avec toi 