BobySmile Posté le 16 février 2006 à 09:43:09
Bonjour à tous !
Suite au départ de Scholes, j’ai été nommé pour reprendre du service sur ce forum !
Avant toute chose, je tiens (même si ça fait cérémonie d’Oscar ^^) à remercier et féliciter Scholes, qui a réussi l’exploit de modérer pendant près d’une année le plus gros forum du site, sans se laisser démonter par les trop nombreuses critiques qui lui ont continuellement été adressées... S’investir comme il l’a fait pour la bonne tenue de ce forum, très peu de monde l’aurait fait à sa place.
Pour que tout se passe pour le mieux et que le forum garde une certaine tenue, soyez sympas de ne pas poster n’importe quoi, n’importe comment !
• On est sur le forum PES 5, donc parlons de PES 5 ! Pas question de traiter les moindres événements de l’actualité footballistique sur ce forum ; les topics en rapport avec une news, un transfert, un résultat ou un match majeur seront tolérés, le reste sera en revanche impitoyablement errasé !
Un seul et unique topic sera autorisé par match important, en plus des topics de clubs.
Les bla-blas déjà en place seront conservés, donc il sera possible de discuter d’à peu près tout sur ce forum, sans pour autant le souiller avec des topics complètement HS.
• Les ligues existantes resteront en place, les nouvelles seront effacées, jusqu’à éventuel nouvel ordre.
