Bonjour,
Je n´arrive plus à me connecter au serveur pes5 depuis hier. Hier, j´y suis arrivé au bout de 30 tentatives mais aujourd´hui en a vain.Avez-vous le même problème ?
Merci d´avance.
OK j´avais pas vu l´autre message ...
non
tjrs pareil depuis ce matin pr moi
Pauletagol Posté le 14 juin 2006 à 23:44:57
ce matiiiiiiiiin????????