Est-ce que quelqu´un sait ou va jouer Larsson l´année prochaine?? je crois que c´est a Helsingborg mais je suis pas sur
http://paris75lutece.skyblog.com/LA COUPE DU MONDE EN PHOTOS ICIhttp://paris75lutece.skyblog.com/
oui je crois
helsinborg
je confirme