A l´instant j´ai entendu Larqué se questionnant sur RMC si l´Équipe de France qui, à l´image de Vieira, essaye de bien jouer. Et peut être elle fait de son mieux et qu´elle ne peut pas faire mieux que ça! Parce qu´on le répète sans cesse qu´ils peuvent faire mieux mais à partir d´un moment...
Qu´en pensez vous?
Perso je sais pas trop, il y a pas trop d´alchimie entre les joueurs donc ils peuvent pas trop mettre leurs qualités en avant. Je trouve pas que la France ai réelement mal joué face à la Suisse, manque de réalisme certes mais bon 