Bon j´avoue que cette compo est de moi.
Mais bon, avouez que c´est pas mal.
Malouda aurait ptet plus de travail def , mais il en est capable , ils ne serons pas obliger de vraiment deborder pour pouvoir centrer d´un peu plus haut , ils en sont capable , et comme y´a Trez et henry devant c´est bon.
Si on veut du changement , faut bien que ca commence qlq par non? 