CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EDF : Nouvelle composition annoncée !!!

TheSound
TheSound
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:28:55

La composition de l´EDF contre la Corée sera un 3-5-2 avec les joueurs suivant:

------------Barthez------------
----Gallas---Thuram---Abidal----
Sagnol--------------------Malouda
--------Vieira---Makelele-------
------------Zidane--------------
-------Henry------Trezeguet-----

Voila...
Mais bon sa nous empechera pas de perdre... :ok:

OloaP
OloaP
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:29:34

malouda derriere makelele :lol:

ericks123
ericks123
Niveau 8
14 juin 2006 à 23:29:35

c´est quoi ta source?

DicanioPSG
DicanioPSG
Niveau 6
14 juin 2006 à 23:29:36

http://paris75lutece.skyblog.com/
LA COUPE DU MONDE EN PHOTOS ICI
http://paris75lutece.skyblog.com/

vive SAGNOL :)

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:31:36

Malouda derrière Makélélé :gne:

Une composition annoncée 5 jours avant double :gne:

TheSound
TheSound
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:35:29

Apparemment c´est ce qu´ils aurais travaillé a l´entrainement.

Malouda a deja jouer arriere lateral avec Lyon 1 ou 2 fois.
Et dans cette formation , Sagnol et Malouda deborderons bcp .

ericks123
ericks123
Niveau 8
14 juin 2006 à 23:36:03

si c´est veridique ca a de la gueule

superdragon
superdragon
Niveau 9
14 juin 2006 à 23:37:19

c est original c est parfait pour les lateraux

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:37:50

c´est original sérieu, je pense que sur le terrain Makelele sera incontestablement derrière Malouda mais sur le papier ça sera ainsi. Malouda jouerai là avec Sagnol sur les côtés et ils vont en prendre plein les jambes :ouch:

Rhinocamp
Rhinocamp
Niveau 6
14 juin 2006 à 23:38:16

apparament raymonde veut marquer des buts...

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:38:54

tu la sors d´ou ton info??? surtout qu´aujourd´hui on a vu que les titulaires ont fait juste un décrassage et les remplacant un match contre les moins de 18 de hanovre

ericks123
ericks123
Niveau 8
14 juin 2006 à 23:39:06

avec cette compo je suis plus rassuré,domenech aurait t-il enfin enlever sa crotte des yeux?

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:39:32

Mais biensur, on va changer de stratégie à tous les matchs :sarcastic: surtout pour passer à 3 défenseurs :sarcastic: une stratégie que la France n´a jamais fait :(

TheSound
TheSound
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:47:18

Bon j´avoue que cette compo est de moi. :ok:

Mais bon, avouez que c´est pas mal.
Malouda aurait ptet plus de travail def , mais il en est capable , ils ne serons pas obliger de vraiment deborder pour pouvoir centrer d´un peu plus haut , ils en sont capable , et comme y´a Trez et henry devant c´est bon. :ok:

Si on veut du changement , faut bien que ca commence qlq par non? :ok:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:48:27

mais c´est trop tard maintenant, ils vont pas tenter ca en pleine coupe du monde

TheSound
TheSound
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:48:46

S-Deisler

Excuse moi mais depuis que Domenech a l´equipe , on a meme pas de tactique fixe.

[82nd]_Escobar
[82nd]_Escobar
Niveau 8
14 juin 2006 à 23:49:42

oui mais impossible, fallait y penser pendant la préparation et puis le 3-5-2 existe que rarement

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:50:01

ouais mais l´animation offensive c´est pas trop grave de la modifié, mais passer de 4 a 3 derriere ca se fait pas comme ca je pense

TheSound
TheSound
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:52:00

Mouarf la compo d´hier je l´avais pas vue aussi avant...

Toute façon c´est fichu d´avence avec ce "selectionneur"...
Il a apporté aucun style de jeu , il s´embrouille a chac match...

bref...

superdragon
superdragon
Niveau 9
14 juin 2006 à 23:53:59

il y a pas de jeu avec domenech ca manque de solution pour l animation offensive

La vidéo du moment