CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'EDF = la plus faible du mondial

bacca
bacca
Niveau 5
14 juin 2006 à 20:55:10

n´importe quelle équipe peut la battre la suisse a juste eu de la malchance

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
14 juin 2006 à 21:03:23

mais taits-toi !! ! arété de critiké cette ékipe putin !! ! s´il se fait éléminé vous pouvez la critiké aussi longtemps ke vous voulez !! ! il y a plin d´ékipe ki ont perdu le 1er match et ki ont fait par la suite un super parcours!!! ex:Italie 82 ou Brésil 2002 !! !!

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:43:05

Brésil 2002 a gagné son premier match footix :(

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:50:53

Brésil Argentine Italie France Angleterre Espagne Allemagne

l´intru :question:

Dans tous ces prétendants au titre, seule la france s´est mi en difficulté dès le premier match

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
14 juin 2006 à 21:52:15

C´est vrai que l´EDF est extremement faible mais avec un peu de réussite on peut faire match nul contre la Corée et gagné contre la Togo .

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:53:54

MDR les boulets

La suisse n´ets pas si mauvaise que vous osez le pretendre ...

Et l´EDF battra la Corée du SUd ainsi que le togo

Maintenant sa se joueras au goal average c´est tout :honte:

ericks123
ericks123
Niveau 8
14 juin 2006 à 21:54:11

c´est pas quel est faible c´est quel est vieille

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:56:51

Et jamais une équipe vieille ne gagne le mondial, c´est parti pour faire comme à l´Euro...

En tout cas j´espère :ange:

Allez la Corée Du Sud !! !

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
14 juin 2006 à 21:57:49

Ben quand meme , l´EDF est une des équipes les plus faibles de la CDM .

dunga2
dunga2
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:57:57

tomyx Posté le 14 juin 2006 à 21:53:54

MDR les boulets

La suisse n´ets pas si mauvaise que vous osez le pretendre ...

Et l´EDF battra la Corée du SUd ainsi que le togo

Maintenant sa se joueras au goal average c´est tout

Et toi t´es pas un boulet peut être a sous estimer les togolais et coréens et suréstimer les français?
:cool:

snoor
snoor
Niveau 6
14 juin 2006 à 21:59:53

on va passer tout juste ms on sera stopper en 1/8 par l Espagne

Gallas
Gallas
Niveau 6
14 juin 2006 à 22:01:07

Comment peut-on être français et ne pas être dérrière l´équipe de France, en 1998, on a gagné car tous le monde était dérrière eux, si on poussait tous les bleus(surtout dans les stades allemands!!!!!) je suis sûr que tout irait mieux!!!!!Malheureusement, en France, on critique avant d´avoir vu, enfin, pas ceux qui s´y connaissent vraiment en football!!!!!!!!

LeRennais35
LeRennais35
Niveau 7
14 juin 2006 à 22:01:21

aptain_3 bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 21:50:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Brésil Argentine Italie France Angleterre Espagne Allemagne

l´intru :question:

Dans tous ces prétendants au titre, seule la france s´est mi en difficulté dès le premier match

Ce n´est pas parce qu´on gagne qu´on a pas été mis en difficultés durant le match
Excuse moi mes pour moi le brezil et l´angleterre ne méritait pas forcment de gagner ...

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
14 juin 2006 à 22:01:58

Clair a ne pas sous estimer la Corée du Sud et le Togo .

L´EDF n´a rien prouver depuis 4 ans et franchement on fait pas le poids face à la Corée .
Le Togo est plus de notre niveau .

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:03:41

Moi en 98 je me cachai de tout les footix et les blaireaux qui chiaient sur le foot et qui subitement se découvraient supporter depuis la petite enfance de l´EDF.

Bref, l´horreur... Et depuis l´emballement médiatique et la zidanolatrie j´ai envie qu´ils se prennent tôle sur tôle.

SeHiRuta
SeHiRuta
Niveau 5
14 juin 2006 à 22:05:03

L´italie en 82 n´a pas perdu son 1er match puisquelle a fait 0-0 a 2 matchs et 1-1 a 1 match contre le cameroon qui c´est fait eliminer ;)

Et puis bon va falloir que la france marque au moins une fois ds sa coupe du monde si elle veut faire comme l´italie en 82 !! et ca va etre trés dur avec les papys qui court pas !! Ribery qui passe tt le tps en retrait et Henry n´en parlons pas ... il est attakant fixe c´est le seul ... il se detache va a droite a gauche !! et quand il centre ba c normal qu´il y ait personne c´est lui l´atakan !!

badboy6_badboy6
badboy6_badboy6
Niveau 6
14 juin 2006 à 22:05:31

http://pes-fm.forum2jeux.com

http://pes-tripe.forum2jeux.com

http://maradona.lolbb.com

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:06:44

Oui mais là, si la France fait 3 matchs nul :d) Dehors. Tandis que si elle en fait 2 et 1 victoire, ça dépend des autres résultats

goku25
goku25
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:14:44

vous avez de la merde dans les ma paroles. c´est vraiment enorme les suporter francais, on voit courament des suporter "normaux" louanger un peu torp leur equipe et manquer d objectivité et ca peut se comprendre mais être francais et raisoner dans le sens inverse faut le faire, que vous clamiez pas que la france ait fait un grand match d´accord mais je suis désolé ils ont pas fait un match de merde non plus c n´importe quoi. bon ok match nul, mais contr eune bonne equip suisse et y a eu pas mal d´occasion et le jeu etait pas si mal donc quand un boulet francais c´est ca le pire sort le topic "equipe la plus faible du mondiale" ca me fait sourir non seulement tu supporte pas ton equipe mais tu la juge plus faible qu´elle ne l´ai. l´allemagne est en train de faire match nul contre la pologne (meme si il reste du temps) et aucun allemand n´aura vos reaction. si apres les 3 match on est pas qualifié et on a pas réussi a battre ni le togo ni la corée la d´accord vous pourrez vous lacher. Mais pour l´instant encore une fois on a fait un match nul contre la suisse en jouant pas si mal faut arrêter les conneries...

voila c´était mon coup de gueule je sais pas si y en a qu´on eu le courage de lire, sur ce bonne soiree j´ai bac de maths demin donc je vais quand meme réviser un peu^^

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
14 juin 2006 à 22:17:01

4 ans qu´on supporte de la merde .

Au bout d´un moment , on devient objectif . L´EDF est une des équipes les plus faibles du Mondial .

Mais bon , j´espere quand meme qu´ils feront nul contre la Corée .

La vidéo du moment