Salut à tous...
Pour moi(c´est juste mon avis..):
Henry a fait un excellent mondial 98 et un bon euro 2000 comme un bon nombre de francais.. normal quand l´equipe et championne bref après si mes souvenirs sont bons en 2002 pas un but de Henry ou 1 seul je sais plus trop.
Maintenant j´ai l´impression que malgré le match nul contre la suisse, Henry reste indeniablement un joueur excellent , un attaquant excellent.. mais ce que personne ne comprend c´est que ni Henry ni Trezeguet ni Saha ni Cissé (meme s´il est blessé) ne ferait l´affaire en pointe tout seul , hé oui , on a pas Chevchenko mais deux tres bon attaquant HENRY et TREZEGUET avec des remplacents fiables..
Donc pour moi la formation qui devrait etre mise en place c´est un 4 4 2 tel que celui ci:
-COUPET (hé oui j´aime pas Barthez)
-SAGNOL -THURAM -GALLAS(Silvestre) -ABIDAL
-MAKELELE(Viera)
-ZIDANE
-MALOUDA
-WILTORD
-HENRY
-TREZEGUET
Rp:Barthez ,silvestre,Ribéry,Saha,Dorhassoo,Govou,Boumsong
Voila donnez vos ipression svp
PS:dsl j´arrive pas a faire ma formation mais c´est malouda et wiltord sur les coté en offensif, Henry juste au dessous de Trezeguet
et Zidane plus haut que makelele