CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur qu'henry

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:33:07

de toute façon vous attendez juste qui rate son match pour ouvrir vos gd, gd gd gueule et le juger que sur ce match, sans prendre en compte tout ce qu´il a accomplit auparavant. Bref super votre culture du foot bas tiens Ronie a rater un flip flap bas ok il est trop nul alors franchement n´importe quoi. Je parle même pas du soit-disant prétexte des défenses anglaises

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:37:10

mais arrêter,depuis le début des qualif combien a t il loupé d´occasion,on le critique depuis longtemps mais bizarrement les topics de ce genre disparaise assez vite a croire jvm serait de mèche avec TF1

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:40:40

et nous notre culture ne tient pas en une accéleration de thierry henry mais plutot comme tu le dis un flip flap de ronhi,une superbe passe de riquelme,d´un but splendide d´eto´o.
de tous les supporters d´henry,je suis sur qu´il n´avait jamais vu joué riquelme,qu´il ne regarde jamais totti et autres,debraché votre abonnement a TPS

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:53:12

Bon laisse tomber tu comprends même pas ce que je veux dire, si ta culture en tout cas commence par défenses anglaises sont en carton j´ai pas besoin d´en savoir plus.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:57:58

:rire:

popovych103
popovych103
Niveau 5
14 juin 2006 à 20:05:38

si il faut etre bon en ékipe national pour etre le meilleur joueur du monde alors le meilleur c Ali Daei(pa sur de l´écriture) il a marké 107 buts avec l´iran il est donc meilleur ke henry pele maradona barthez leboeuf etc...

replaymax
replaymax
Niveau 7
14 juin 2006 à 20:12:39

Salut à tous...
Pour moi(c´est juste mon avis..):
Henry a fait un excellent mondial 98 et un bon euro 2000 comme un bon nombre de francais.. normal quand l´equipe et championne bref après si mes souvenirs sont bons en 2002 pas un but de Henry ou 1 seul je sais plus trop.
Maintenant j´ai l´impression que malgré le match nul contre la suisse, Henry reste indeniablement un joueur excellent , un attaquant excellent.. mais ce que personne ne comprend c´est que ni Henry ni Trezeguet ni Saha ni Cissé (meme s´il est blessé) ne ferait l´affaire en pointe tout seul , hé oui , on a pas Chevchenko mais deux tres bon attaquant HENRY et TREZEGUET avec des remplacents fiables..
Donc pour moi la formation qui devrait etre mise en place c´est un 4 4 2 tel que celui ci:
-COUPET (hé oui j´aime pas Barthez)

-SAGNOL -THURAM -GALLAS(Silvestre) -ABIDAL

-MAKELELE(Viera)

-ZIDANE

-MALOUDA
-WILTORD

-HENRY
-TREZEGUET

Rp:Barthez ,silvestre,Ribéry,Saha,Dorhassoo,Govou,Boumsong

Voila donnez vos ipression svp

PS:dsl j´arrive pas a faire ma formation mais c´est malouda et wiltord sur les coté en offensif, Henry juste au dessous de Trezeguet
et Zidane plus haut que makelele

the-star-c-moi
the-star-c-moi
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:18:51

:rire: Le gars il mets pas un défenseur ni un gardien dans les meilleurs joueurs du monde il doit regarder que les buts diffusés par telefootix le dimanche!!!

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
14 juin 2006 à 20:30:30

ben il peut pas etre le meilleur joueur du monde vu ces perfs en edf, ça lui a d´ailleurs aussi couté le ballon d´or, il lui reste minimum 2 matchs pour changer ça mais moi j´y crois plus, j´espere que je me trompe!

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:47:31

deja je suis ok avec mort_violente ia pas a rigolé PEDRO PAULETA est 100foi meilleur que henry
Pauleta est un des 5meilleur attaquant au monde
je suis supporter Parisien si on propose un echange Pauleta-henry je dit nn de suite Pauleta est bien meilleur!

pour repondre a je sait plus qui on atend pas que henry loup quelque choz depuis toujours on le trouve nul et il le restera!
Ronnie peut louper des truc il est le meilleur joueur du monde!

et je pense que vous vous laisser influencer par c commentateurs tous pro francais qui des quil voit henry tiré "olalala un geste de genie"... et qui cri comme des ouf alors que quand c´est eto´o ou Ronnie" il tire" et c´est tout

ToMaLeKin
ToMaLeKin
Niveau 2
14 juin 2006 à 21:02:38

je croi qu´il n´y a finalement que les francais pour ne pas aimer henry les anglais l´adule le barca et ronhi en personne étaient prés a tt pr le fair venir alors ss rentré dans le débat stéril de "qui est le meilleur?" henry est juste un trés bonne attaquant personne peut le nier (33 buts en équipe de france et meilleur buteur de l´histoire d´arsenal c´est pas rien quand même)

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:36:16

belle déclaration de notre ami henry:

L´attaquant des Bleus dit ne regretter aucun des derniers gestes qu´il a effectués à Stuttgart. «J´ai essayé de frapper, des fois ça rentre des fois non. Je n´ai pas eu de face à face à négocier. Ça reste au travers de la gorge de perdre un face à face. C´est le football, à ce que je sache.»

il doit avoir la gorge enflé depuis le temps qu´il en rate

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:38:42

the-star-c-moi Posté le 14 juin 2006 à 20:18:51

Le gars il mets pas un défenseur ni un gardien dans les meilleurs joueurs du monde il doit regarder que les buts diffusés par telefootix le dimanche!!!
------------------------------
regarde en première page avant de parler,j´ai dit que je ne l´ai avaient pas mis car ça aurait été de trop pour les supporter d´henry,je ne veux pas non plus qu´il pense que leur joueurs préféré est dépassé par 50 autres footballeurs,ce qui est le cas d´ailleurs

koke52
koke52
Niveau 4
15 juin 2006 à 13:40:10

Au moins ceux-là:
Shevchenko, Eto´o, Toni, Ronaldo et bientôt Torres :coeur:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
15 juin 2006 à 13:40:26

sur yahoo yavai une statistique: qd Henry et Trezeguet jouaient ensembleen edf, il y avait un but marqué toutes les 35 min, soit presk 3 buts par matches

http://fr.sports.yahoo.com/14062006/52/un-message-pour-raymond.html

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:42:12

trezeguet tt seul en pointe c des conneries il ne sait pas dribblé il c que mettre d but donc il faut qqn pour l´aider: HENRY

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:57:01

y a qu´a mettre si il le faut,je m´en fout mais pas attaquant de pointe,de toute façon la meilleur des solution serait de mettre zidane derriere trezeguet et malouda et wiltord ou ribery(même si giuly aurait été le meilleur) et le tour ai joué autres probleme:thuram et viera et ne devrait pas joué mais de toute façon la france est un pays ou on ne fait pas la place au jeunes,quand on entend dire marcel dessailly que ribery est trop jeune pour être titulaire en équipe de france :non2:
lui était trop nul et trop vieux pour joué l´euro et il ne s´en ait pas privé au détriment des autres,mais ça c´est uniquement notre fédération qui est responsable,ne prenant que des entraineurs qu´elle peut manipuler,voyez vous l´entraineur de l´equipe de france dans les plus gros salaires des entraineur et non parce qu´on nous refile que la merde maleable a souhait et dont les leader peut importe qu´ils soient nul sont automatiquement titulaire
BRAVO LA FRANCE,mais allez les bleu tous de même,seul guy roux pourrait nous sauvez

Dolan
Dolan
Niveau 7
15 juin 2006 à 13:58:26

lol bibi soit pas jalou c´est la vie si c´est lui le meilleur! je dit pas ke c le meilleur joueur du monde mais en tout cas il fait partie des 3 meilleur joueur au monde et il est le meilleur attaquant du monde :ok: soi pas jalou c comme ca! toi aussi un jour ca tarrivera!

nan jrigole tu vau rien toi :lol:

Pepperoni_pizza
Pepperoni_pizza
Niveau 4
15 juin 2006 à 14:01:06

t kun footix henry est un des meilleur joueur du monde

http://foot-supporter.skyblog.com

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:35:46

Dolan Posté le 15 juin 2006 à 13:58:26

lol bibi soit pas jalou c´est la vie si c´est lui le meilleur! je dit pas ke c le meilleur joueur du monde mais en tout cas il fait partie des 3 meilleur joueur au monde et il est le meilleur attaquant du monde soi pas jalou c comme ca! toi aussi un jour ca tarrivera!

nan jrigole tu vau rien toi
-------------------------------

va faire l´amour avec charles villeneuve,c´est a cause de lui et tous c´est accolites de tf1 que vous en êtes arrivé la

La vidéo du moment