Cou-franc: ne varie pas de tireur trouves le tien et change plus..
N´esseye pas avec un Nasri, dhorasooo ou autre à tes début.
Esseye avec un tireur pas mal quand meme, sans toucher a Juninho.
Perso,moitié+2mm de la barre, puis gauche ou droite, et haut O.2sec avant que le joueur touche la balle.
tirer sur le plus petit du mur sans etre trop décalé non plus.
Lob: faut y aller frenchement je trouve ne pas hésiter donc.
Voila