CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry me fait pitié ....

lsky
lsky
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:04:24

woahhhhhh, 42 buts en 100 selections, respect le goléador :ouch:

:)

ton amour pour henry et arsenal ne te permets absolument pas d´etre objectif sur ses performances en equipe de france, c´est tout, point barre :)

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:06:29

mon amour pffffffff mon amour je le garde pour mes proches .

Mais j´ai un immense respect pour henry car il aura vraiment marqué arsenal et aura toujours moiuillé le maillot que ce soit en club ou en selction.

42 eme BUT lors de la 100 eme selection je signe de suite .

lsky
lsky
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:11:02

moi j´ai pas d´amour pour henry parce qu´il ne respecte rien ni personne

son geste face au peno raté de riquelme
ses excuses a la fin de finale de ldc
ses excuses hier soir pour le match (pelouse pas mouilée :rire: trizo titi, a 35° en temperature ambiante, elle reste pas humide pendant 107 ans ta pelouse ....)
sa modestie douteuse dans les interviews de canal
ses perfs en equipe de france pas a la hauteur de son standing et de son classement au ballon d´or

bref, je le trouve absolument sensationel a arsenal, très bon joueur, mais comme beaucoup de gens et de journaslistes, je doute sur sa motivation ou sur son niveau hors d´arsenal, c´est tout.

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:15:36

Comme s´il faisait le faineant en bleu pffffffff je vois pas comment on peut penser ça , le contexte est quand meme bien different quand meme non .

Henry est frustré par ses matchs en bleu et par le niveau et les resultats de la france quand je vois les efforts qu´il fait pour intégrer les jeunes et quand je le vois remercie 3 ou 4 fois de suite des passeurs qu´il lui envoit des ballons impossibles je me dit qu´il est tres concerné par les bleus

lsky
lsky
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:20:55

Ecoute, s´il a été plusieurs fois meilleur joueur du championat, c´est pas uniquement pour ses buts. Je vu quelques matches d´Arsenal, j´ai vu comment il joue en club, redescendant très bas récupérer les ballons, participer à la construstion du jeu comme un meneur, taper des sprints de 70 mètres et se battre sur chaque ballon comme si c´était vital pour sa survie, et je suis désolé, mais je ne vois pas la même énergie en équipe de france depuis le début des qualifs pour le mondial.

alors, c´est quoi son probleme? si on le place comme simple attaquant et qu´on lui demande de marquer au lieu de faire le boulot de 3 joueurs, il devient mauvais? c´est un comble ....

incompréhensible

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:24:52

il va pas redessendre en equipe de de france pour chercher les ballons quand meme ?? a quoi sert zidane sinon ??

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:33:06

Y´a eut deux Ronaldo :

- celui du Barça qui était le meilleur attaquant du monde et surement l´un des plus grand joueur en devenir que l´histoire du football est connu

- celui de l´Inter et du Real aprés ces blessure, un sumo avec toujour autant de talent mais un physique trés moyen pour le haut niveau :ok:

Avec quand même quelque éclats ( Cdm , meilleur buteur de la liga ) mais c´est devenue un grand attaquant " normal " , alors qu´avant c´était un extraterrestre surement même plus que Ronaldinho :ok:

lsky
lsky
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:33:07

regarde comment zidane jouait haut hier, il etait bien souvent aussi haut qu´henry, c´est a se demander si pour la coupe du monde il n´a pas été déchargé des taches défensives, ce qui expliquerait la présence de 2 milieux défensifs.

non, bah écoute l´énergie qu´il met a arsenal, on la voit pas en equipe de france. en club il fait tout, absolument tout, récupérer, mener le jeu, déborder, passer, marquer, en equipe de france, replacé en simple avant centre auquel on dit simplement "tu marques et tu fermes ta gueule", aucun résultat. c´est pas les occases qui manquent, il a moins de réussite en equipe de france, enfin il a du mal quoi, c´est plus que douteux.

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:40:40

douteux ?? mais quel doute tu pense qu´il en garde sous la semelle en bleu ?? tu connais donc tres mal le joueur alors

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:55:43

En France on passe d´abord la balle a Zidane, avant de la passé a titi, voila peut être le gros problème. Sinon Henry est le deuxieme meilleur passeur des bleus, derrière zizou avec une vingtaine de passes décisifs je crois. Puis sinon en équipe de france, c´était certainement le meilleur bleu de l´euro 2000 et aussi le meilleur joueur de la coupe des confédérations 2003, bon a près tu peux toujours dire qu´il a rien fait en bleu....

pichotdu78
pichotdu78
Niveau 3
15 juin 2006 à 00:52:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3740443-1-0-1-0-0.htm

elle est la la reponse a sa mauvaise performance

Henry_La_Chevre
Henry_La_Chevre
Niveau 3
16 juin 2006 à 12:11:25

:up: alors, c´est toujours un grand buteur votre Henry de merde :question:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:11:10

:up:

megasamus
megasamus
Niveau 7
18 juin 2006 à 21:14:35

BBUTTTTTTTTE DANS TON C** !! !!!!!!!!

J-Cee
J-Cee
Niveau 6
18 juin 2006 à 21:16:18

:rire:

yaaaaaaaaaaa
yaaaaaaaaaaa
Niveau 4
18 juin 2006 à 21:49:42

Mdr normal que ca parle plus?

represente-
represente-
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:55:25

et ouais ça ferme sa gueule :fete:

gbbtt_
gbbtt_
Niveau 6
18 juin 2006 à 21:56:17

et encore un jalou!

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:59:52

maintenant ta le droit de te taire merci :sors:

Henry_La_Chevre
Henry_La_Chevre
Niveau 3
19 juin 2006 à 00:52:12

qui c´est qui a raté lke but de la victoire seul face au gardien :question:

c´est HENNNNNNNNNRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYy :rire:

alors henry, on craque sous la pression, champion? :) :) :) :) :) :) :) :)

La vidéo du moment