CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry me fait pitié ....

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:13:52

Ba non mais personne est aussi fort en clcub quand selction PERSONNE mec.

Le mec il a gagné la coupe du monde , l´euro , il va depasser platini et ses 41 buts il a été elu meilleur joueur dela finale en 2000 mais il a jamais rien prouvé que dire des autres alors.

lsky
lsky
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:16:49

si un attaquant dépasse un joueur qui jouait 9.5, c´est que vraiment ...

bon, papin, lui, c´est 30 buts en 55 selections
trezeguet, 32 buts en 62 selections, platini 41 buts en 72 selections

henry, 33 buts en 80 selections

il depassera platini a la 100eme selection, et enc
ore :///////////////////////////

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:16:56

tonyadams Posté le 14 juin 2006 à 18:13:52

Ba non mais personne est aussi fort en clcub quand selction PERSONNE mec.

ba j´ai envi de te dire le contraire il y a plein de joueur qui sont meilleur en national qu´en club. quand il porte le maillot de leur pays il se défonce jusqu´au bout.

lsky
lsky
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:20:53

batistuta, 56 buts en 78 selections

ah bah on voit les vrais buteurs :/

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:22:02

lsky Posté le 14 juin 2006 à 18:20:53

batistuta, 56 buts en 78 selections

ah bah on voit les vrais buteurs :/

:-)

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:24:26

Je discute pas a avec des boulet qui disent que henry a jamais rien prouvé en equipe de france

Mdr pour batigol sors moi les stats de ali daei pffffffffffff elles sont tellement révélatrices et le ratio( t´aime ca hein ) doit etre encore plus important.

lsky
lsky
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:26:51

tu sais plus trop quoi dire surtout pour défendre son sensantionel buteur .... en club :)

pas grave, t´es pas le premier a ne plus pouvoir défendre henry, beaucoup commencent a se poser la question sur ce qu´il vaut vraiment hors d´arsenal, quand on est pas fan d´arsenal et du joueur, on se rend plus facilement compte qu´il y a de quoi douter :)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:28:29

batistuta 10 en 12 match de coupe du monde

ca c´est des stats :cool: . mais bon lui il avait une équipe qui marchait aussi. :-(

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:28:48

c´est surtout ta vision ( super limité mais a 16 ans c´est un peu logique aussi ) du foot a se quantonné au ratio d´un mec pour dire s´il est important ou pas dans une equipe.

the-star-c-moi
the-star-c-moi
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:30:43

J´aimes bien les gens qui se basent que sur des statistiques :sarcastic: :honte: Henry a bien une meilleur influence dans le jeu que Ronaldo. C´est fou comme les gens changent vite d´avis, un mauvais match et tout les anciennes bonnes perfomances sont effacés. Vous verrez quand Henry en mettra 3 contre la Corée vous le sucerait bien bande de footix :honte:

:dehors:

lsky
lsky
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:32:45

en meme temps, qui te dit que j´ai 16 ans? la carte de visite, ou tu as vu ma carte d´identité? :) :) :) chaud les crédules :/

j´attends toujours les stats des passes dec, au FAIT :)

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:35:34

henry 33but en 80selections
Pauleta 46 ou 47 but il est largement meilleur

henry gros nul!!!!
il a marqué 33 but mais combien de foi il avait plus qu´a glissé le ballon au fond des fillet . on lui faisait que des caviar

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:36:32

ba en meme temps on pas de donner plus que 16 ans non plus ...

tu peux toujours les attendrent ...... meme si je te les mettaient sous le nez tu trouverais encore a redire

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:37:46

the-star-c-moi Posté le 14 juin 2006 à 18:30:43

J´aimes bien les gens qui se basent que sur des statistiques Henry a bien une meilleur influence dans le jeu que Ronaldo. C´est fou comme les gens changent vite d´avis, un mauvais match et tout les anciennes bonnes perfomances sont effacés. Vous verrez quand Henry en mettra 3 contre la Corée vous le sucerait bien bande de footix

3 but contre la coré? ca risque pas d´arrivé. m´enfin je vais pas boudé si il marque le but de la victoire. je serai bien content si la france avance dans ce mondial. mais bon on parle trop de lui on n´accorde aucun crédit a trezeguet.

lsky
lsky
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:38:57

que tu crois, crédule :)

t´es aussi flambeur que ton idole, ptit joueur

la prochaine fois, évites de raconter de la merde juste pour défendre le joueur dont tu as ta chambre tapisée de poster :-))

goku25
goku25
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:41:28

y en a qui sortent de ces coneries... j´iame pas specialement trezeguet et faut avouer qu il manque un peu d efficacité ces derniers temps en edf mais les gens qui sortent qu´il ne met que des buts de chateux allez jouer au foot... c´est ca un attaquant etre bien placer c´est essentiel alors arreter de regarder vos vieilles stats continuellement

the-star-c-moi
the-star-c-moi
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:45:43

:rire: qu´es ce que on peut lire comme conneries. Henry il a donné combien de caviars à Trezeguet et qu´il n´avait plus qu´a la pousser au fond des filets?

Réponse: énormément. Henry n´est pas seulement un exellent buteur mais il sait aussi servir ses coéquipiers.

PS: quand es-que Domenech aura compirs que Henry et Trezeguet en pointe c´est la solution et la clé de la victoire? :sarcastic:

the-star-c-moi
the-star-c-moi
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:48:02

On a bien vu ça contre la Suisse lorsque Henry a centré et qu´il n´y avait personne. C´est là que je me suis dit que Trezeguet manquer beaucoup à l´EDF! :snif:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:48:39

T´es obligé d´etre grosier normal tu vois que t´es dans la rage et dans le faux depuis le debut mais bon si t´es assez footix( et je le pense ) pour croire qu´un autre avant centre que henry arriverait a faire dans une si nulle depuis 2002 c´est ton droit ........ henry aura quand meme réussit malgré tout a recolter quelques miettres qui lui permettrons de devenir le meileur buteur en bleu de tout les temps .

deivid
deivid
Niveau 8
14 juin 2006 à 18:50:18

quand tu voit ça:
http://video.google.com/videoplay?docid=6516599935207524450

La vidéo du moment