moi aussi g la double et je supporte l´Espagne depuis toujours et la France quand on est pas la tout simplement!
mais par contre le starsbourgeois tu me fai delirer, tu parle des percées de scheva aidé par l´arbitre, ouais, ya eu d erreur, et ? en 2002, ta manifesté contre la corée en quarts contre nous ?
le sport espagnol et pas le sport poussé par des etrangers qui font vivre le sport ? mal placé pour parler ici en France, dans tout les pays c´est ainsi et encore en selection nous on a quoi, un brésilien, vous peu de français purs, mais la n´est pas le probleme ils jouent tous pour leur nation
Alonso ? bah ouais bientot 2 fois champion du monde consecutivement si ca continue ainsi, et il ira chez mclaren, et c un sport mécanique, donc en gros la formule 1 est un sport koi kon en dise...
Alors pour Nadal mdr, il est fort surtout en terre battue oui et ? il a gagné 5 tournois cette année et pas des moindres... dont 2 masters et 1 grand chelem... Federer ? pour le moment 4... bientot + mais on n´y est pas encore... l´un a 20 ans et l´autre 25 je crois, donc sois patient...
pour le basket et le hand, je te contredis pas, mais bon pour le reste jme devais de dire cke jpense