CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

España !!! España !!! España !!!

J-Cee
J-Cee
Niveau 6
14 juin 2006 à 18:41:52

moi aussi g la double et je supporte l´Espagne depuis toujours et la France quand on est pas la tout simplement!

mais par contre le starsbourgeois tu me fai delirer, tu parle des percées de scheva aidé par l´arbitre, ouais, ya eu d erreur, et ? en 2002, ta manifesté contre la corée en quarts contre nous ?

le sport espagnol et pas le sport poussé par des etrangers qui font vivre le sport ? mal placé pour parler ici en France, dans tout les pays c´est ainsi et encore en selection nous on a quoi, un brésilien, vous peu de français purs, mais la n´est pas le probleme ils jouent tous pour leur nation

Alonso ? bah ouais bientot 2 fois champion du monde consecutivement si ca continue ainsi, et il ira chez mclaren, et c un sport mécanique, donc en gros la formule 1 est un sport koi kon en dise...

Alors pour Nadal mdr, il est fort surtout en terre battue oui et ? il a gagné 5 tournois cette année et pas des moindres... dont 2 masters et 1 grand chelem... Federer ? pour le moment 4... bientot + mais on n´y est pas encore... l´un a 20 ans et l´autre 25 je crois, donc sois patient...

pour le basket et le hand, je te contredis pas, mais bon pour le reste jme devais de dire cke jpense

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:47:48

C´est sa ki menerve , c´est mec qui supporte les equipe le lan il sont au sommet , J´ai toujour suporter (Espagne,PSG,Barcelone) Et pourtant sa fait seulement 2 ans que le Barça est au sommet , mais moi je me rapel des epoque Rivaldo,Anderson,Luis Enrique ... Comme pour Ronaldihno que je suivé depuis Gremio alors que d´autre ce dise Fan du joueur , mais seulement Fan quand il est au sommet ... Enfin chacun sa vue des choses :ok:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:47:48

mais par contre le starsbourgeois tu me fai delirer, tu parle des percées de scheva aidé par l´arbitre, ouais, ya eu d erreur, et ? en 2002, ta manifesté contre la corée en quarts contre nous ?

le sport espagnol et pas le sport poussé par des etrangers qui font vivre le sport ?

bon alonso qd il fera aussi bien que loeb ok

nadal n´est fort que sur terre battue
comment peux tu comparer Federer le joueur le plus régulier et complet depuis 20 ans à ton nadal ? jamais nadal ne jouera aussi bien sur toutes les surfaces

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:49:19

oliglesiass :d) voila quelqu´un de censé :ok:

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:53:18

:content:

J-Cee
J-Cee
Niveau 6
14 juin 2006 à 18:56:17

"je parlais des clubs "

au niveau des clubs c´est pareil ici

"bon alonso qd il fera aussi bien que loeb ok "

je respecte loeb mais ils pratiquent pas la meme discipline pour l´instant...quand loeb sera en forumule 1 ce qui peut arriver bientot, peut etre qu´il y aura de beaux duels

"nadal n´est fort que sur terre battue
comment peux tu comparer Federer le joueur le plus régulier et complet depuis 20 ans à ton nadal ? jamais nadal ne jouera aussi bien sur toutes les surfaces"

ai je dit qu´il est fort ailleurs ? mais entre temps a dubaï il a gagné sur dur au debut de l´année, Federer reste le meilleur, mais cette année il pr l´instant moins gagné, et ce que j´aime pas c´est ceux qui font passer nadal pour une merde juste parce que ils ont les boules, c´est tout.

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:59:07

Et pour les clubs heu... on a dominé l´europe :hum:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:01:58

juste une petite précision strasbourgeois...

quel est le SEUL joueur qui a réussi à battre le grandissime, l´unique, Federer cette saison???

Nadal

Combien de fois?

4

Dans quels tournois?

Dubaï
Monte-Carlo
Rome
Roland Garros

Tous sur terre battue?

NON! DUBAÏ c´est sur surface dure...

Nadal n´a que 20 ans, Federer a son âge n´était rien... et aujourd´hui, Federer est inférieur dans une partie du jeu qui fait toute la différence: LE MENTAL! Nadal est beaucoup plus constant, sachant qu´il doit progresser et qui travaille énormément pour y arriver (son rêve est de gagner Wimbledon)

Federer lui, ne pense qu´aux records et à la moindre contrariété (surtout contre Nadal) il n´arrive plus à faire son tennis... moi, perso, je l´ai trouvé pathétique dans les 2è et 3è sets... c´est pas digne d´un N°1 mondial toutes ces fautes directes de revers...

Et pourtant je suis un grand admirateur du jeu du suisse, mais Nadal est IMPRESSIONANT...

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:02:50

moi au moins je suis pas un footix je suis pour la pologne :nah: ils ont jamais fait mieux que 3ème en CDM :hum: mais c´est mon équipe de coeur :coeur:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:05:16

ultragalactico vas te coucher on parles des espagnols

Nadal a un mental extraordinaire
mais il a tout à prouver sur surfaces rapides

le seul à lui avoir montré une vraie opposition à Roland Garros c t Paul Henri Mathieu :content:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:05:18

N´oublions pas que Nadal a aussi battu Ljubicic à Madrid en fin d´année dernière sur surface dure, blessé au pied... la même année il a battu à Montréal sur dur andré Agassi et Coria à Pékin sur dur aussi...

Il fait des progrès monstrueux sur dur et il lui reste encore énormément de progrès à faire sur gazon mais il n´a que 20 ans... que font les français de sa génération? Gasquet et Monfils? et Mathieu un peu plus âgé?

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:06:33

Nadal :coeur:

J-Cee
J-Cee
Niveau 6
14 juin 2006 à 19:06:51

ah ba putain merci oliglesiass, enfin quelqu´un qui sait de quoi il retourne

so_show11
so_show11
Niveau 5
14 juin 2006 à 19:07:46

je sais pas pourquoi mais je deteste l´espagne.

Perea
Perea
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:07:54

Moi je suis pour :
le barça
la juve (sauf si ils descendent)
Lyon
Chelsea
Le bayern
Le brésil
L´espagne(depuis ctaprem...)

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:08:45

ça sert à rien compter une à une ses victoires sur dur :sarcastic:
on verra à Wimbledon :ok:

et compare pas avec les français c pas le même niveau

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:10:20

Perea Posté le 14 juin 2006 à 19:07:54

Moi je suis pour :
le barça
la juve (sauf si ils descendent)
Lyon
Chelsea
Le bayern
Le brésil
L´espagne(depuis ctaprem...)

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:10:27

non mais tu dis qu´il est nul sur dur alors qu´il a gagné Agassi, Ljubicic et Federer... ce qui n´est pas rien...

Sur gazon il est vraiment très loin... à mon avis il lui faudra encore 3 ou 4 ans pour espérer titiller Federer sur gazon...et encore!

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:10:32

so_show11 Posté le 14 juin 2006 à 19:07:46

je sais pas pourquoi mais je deteste l´espagne.

c´est ce que tout les français ressentent envers les espagnols : la rage.

J-Cee
J-Cee
Niveau 6
14 juin 2006 à 19:11:02

"le seul à lui avoir montré une vraie opposition à Roland Garros c t Paul Henri Mathieu "

ouais peut etre, mais c´est pas une terreur non plus... Lee l´a sorti au premier tour du Queen´s, donc voila

"je sais pas pourquoi mais je deteste l´espagne."

t´as le droit, mais bon si tu n´aimes pas, ne viens pas sur le topic, ca me parait + logique

La vidéo du moment