fidele à ma réputation et malgre mes de-tracteurs
je revient à la charge pour mes supporters qui sont aux nombre de 1 ( mon 2eme pseudo )
je vous donne en total EXLU !! !!
en avant premiere les resultat de cet apres midi
alors premier match :
Tunisie - Arabie saoudite
l´equipe d´arabie saoudite n´est plus vraiment la meme que celle qui s´est pris un cinglant 8-0 contre l´allemagne il y´a 4 ans l´equipe à bien progressé avec en fer de lance Al Anbar le " ronaldinho arabe " malheuresement blessé mais l´arabie saoudite emmené par un entraineur bresilien veut se faire plus gros que le boeuf ( sans jeu de mots )
face à elle la tunisie de roger lemerre qui a bien des atouts a revendre une defense solide et une attaque sans complexe pourrait avoir raison de la faible defense saoudienne
forme des equipes :
arabie saoudite :
tunisie :
resultat :
Tunisie 2 - 1 Arabie saoudite
--------------------------------------------------
Ukraine - espagne
l´ukraine emmené par andrei shevchenko mais qui possede egalement un excellent entraineur en la personne de Oleg Blokhine n´a jamais connu de tres lourde defaite dans son histoire et elle possede beaucoup de jeunes talent elle est d´ailleurs finaliste de l´euro espoir sa prestation dependera surtout de l´etat de forme de son buteur vedette
L´espagne qui n´a plus connu la defaite depuis pres de 2 ans pourrat compter sur tout ses joueurs sauf raul ce qui n´est pas une grande perte
forme :
Espagne :
ukraine :
resultat :
victoire tres diffile de l´espagne si la chance est de son coté un petit 2 - 1 pour les coequipiers de raul
Allemagne - pologne
une equipe Allemande en pleine bourre qu´ont attent jamais mais qui gagne toujours chez elle pourrat en plus compter sur son capitaine klose
pologne : pour moi le petit poucet européen plus faible equipe du continent à aller au mondial
forme :
Allemagne :
plologne :
victoire facile de l´equipe allemande un petit 3 - 1
a bientot pour les moqueries