CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la presse espagnol et anglaise ....

giulydu94
giulydu94
Niveau 7
14 juin 2006 à 13:01:11

tacle l´ekipe de france

la presse espagnol

Ils n´effraient pas l´Espagne", titre en pages intérieures le quotidien AS. "L´Espagne ne doit avoir aucune peur de son possible rival des 8e de finale. C´est la conclusion à laquelle sera parvenu quiconque aura vu hier (mardi) des deux matches du groupe G", écrit AS. AS évoque en particulier "la pauvre image" offerte par la France et la Suisse pour la suprématie du groupe. L´autre grand journal sportif, Marca, parle de la "pire France des derniers temps", fustigeant notamment Vieira, "un ex-joueur", et le jeune Ribery "qui a démontré qu´il n´a rien de rien d´un Zidane". Si Zidane et Henry "jouent pareillement en 8e de finale (...) face à l´Espagne (...), alors on est tranquille", estime Marca. Le premier journal sportif espagnol ne craint d´ailleurs aucun rival pour l´Espagne, qui n´a jamais franchi le cap des quarts de finale d´une Coupe du monde de football. Il titre mercredi sur une pleine une: "Ont joué: le Brésil, la France, l´Italie, l´Angleterre, l´Argentine, l´Allemagne, la Hollande... Quelqu´un a-t-il vu une équipe supérieure à l´Espagne?"

la presse anglaise

Il fallait s´y attendre... La presse anglaise s´en est donnée à coeur joie après le nul de la France face à la Suisse. Banale, vieillissante, sans ambition: la France a fait honte à son passé prestigieux. Voici les principaux commentaires outre-Manche. "France Zéro", titrait même le Times.

pourqoui il parle ces "conard" d´espagnol il n´on mm pa jouer et parle et si on les joue en 8em il veron bien la fesser kon va leur mettre et il son deja oublier le peno louper de raul .
les anglais c pa leur 1-0 de merde vs a au paraguay ki peuvent ce la raconter

:diable: :diable:

diawara25
diawara25
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:04:18

ptdr l´espagne ira meme pas en 8eme...

Thats-my-peeps
Thats-my-peeps
Niveau 5
14 juin 2006 à 13:04:32

ils ont entierement raison cette équipe fais honte au pays je n´ai pas vu une seul frappe digne de ce nom à part celle de Dhorasso et quand je dis digne de ce nom c´est une frape que n´importe lequel d´entre nous est capable de faire

Tabatasch
Tabatasch
Niveau 8
14 juin 2006 à 13:05:10

J´aime bien les gens qui critiquent comme ca mdr

L´Espagne a meme pas joué encore ! COmment ils peuvent dire que l´ Italie et le Bresil ont éété inferieur :lol:
c des fous !! ! Si l´ Espagne se ramasse tout a leure contre l´ Ukraine je rigole jvou jure !!

giulydu94
giulydu94
Niveau 7
14 juin 2006 à 13:05:38

moi je di aler l´ukraine et la suede

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:08:49

La France a pas beaucoup a craindre de l´Espagne non plus enfin si ils passent le premier tout :sarcastic: Raul :rire:

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:08:49

ça me ferait marrer que l´Espagne ne passe même pas les poules :rire:

giulydu94
giulydu94
Niveau 7
14 juin 2006 à 13:28:19

un compararif en l´ekipe d´espagne et celle de la france

ESPAGNE: Casillas - Sergio Ramos, Pablo, Puyol, Pernia - Xavi, Xabi Alonso, Senna - Luis Garcia - Torres, Villa

france:
barthez-sagnol-abidal-thuram-gallas-makelele-riber
y(wiltord)-zidane-malouda-henry-trezeguet(saha)

on a rien a envie au espagnol
on a une meilleur ekipe ke eu je pense sur le papier

Salva10
Salva10
Niveau 5
14 juin 2006 à 13:32:40

Le pire c´est les anglais qui joue contre le paraguay et qui sans le but contre son camp n´aurait pas marquer pck entre le paraguay et la suisse les suisse sont plus fort

giulydu94
giulydu94
Niveau 7
14 juin 2006 à 13:34:26

l´angleterre a u encore moin d´ocase ke ns durant le match contre le paraguay juste 2-3frappes de lampard

Mustang92i
Mustang92i
Niveau 8
14 juin 2006 à 13:38:25

giulydu94 Posté le 14 juin 2006 à 13:28:19

un compararif en l´ekipe d´espagne et celle de la france

ESPAGNE: Casillas - Sergio Ramos, Pablo, Puyol, Pernia - Xavi, Xabi Alonso, Senna - Luis Garcia - Torres, Villa

france:

barthez-sagnol-abidal-thuram-gallas-makelele-riber

y(wiltord)-zidane-malouda-henry-trezeguet(saha)

on a rien a envie au espagnol
on a une meilleur ekipe ke eu je pense sur le papier

-----------------------------

L´espagne est mieux niveau jeunesse ce qui peux se faire sentir dans les dernier moments ^^

barthez vs casillas = Casillas
Puyol vs thuram = Puyol
sagnol vs sergio ramos = sagnol
abidal vs Pablo = je peux pas vous dire je les pas vue jouer pablo
pernia vs viera = viera
makelele vs xavi = xavi quand meme
ribery vs xabi = ribery
zidane vs Senna = zidane
luis garcia vs saha = luis garcia
trezeguet vs serigo ramos = vue la forme de trezegoal en équipe de france je dirais sergio ramos
henry vs D.villa = henry

5 pour l´espagne
5 pour la France

Tout ce joue sur le banc et je donne avantage aux espagnoles avec raul et tout

Allé lespagne

Mustang92i
Mustang92i
Niveau 8
14 juin 2006 à 13:40:36

dsl je voulais pas mettre sergio ramos en attaque je voulais dire fernando torres dsl j´ai un peux confondu !

Memphis
Memphis
Niveau 7
14 juin 2006 à 13:41:14

Les journalistes aiment narguer, ne joué pas a leur jeu...Je supporte l´Espagne, pas les journalistes espagnoles...En france c´est pareil...Les journalistes se font aussi plaisir...

superdragon
superdragon
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:41:14

c est vrai les anglais ont gagné mais grace a un but contre son camp de l adversaire sans ca le score aurait été angleterre-paraguay 0-0 lol !
sinon pour l espagne ils ont raison quand meme la france n a pas fait un grand match ribery a té un joueur banal pour conclure on fait pas peur

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:45:56

Bah heu ils sont débiles ces Espagnols je crois qu´ils ont bien vite oublié le Péno loupé de Raul :lol:
Et les Anglais le CF de Zizou et le Péno dans les arrets de jeu :rire:
Enfin bref ils peuvent toujours critiquer mais les mangeurs de Paella n´ont toujours pas joué on verra bien cette aprem... et les Anglais m´ont pas du tout convaincu contre le Paraguay :oui:
Bref je vais me faire un plaisir de les voir pleurer bientot quand la France ira plus loin qu´eux!!! :content:

Ps: Qu´est ce qu´ils ont a critiquer Vieira qui pour ma part a super bien joué hier???Et Ribery rien a dire il ne vaut pas encore un Zizou mais il prouve de belles choses...

ericks123
ericks123
Niveau 8
14 juin 2006 à 13:47:53

lol l´angleterre qui doit sa victoire a un auto goal et l´espagne qui va jouer pour moi contre la revelation du mondial,pour l´instant les favoris m´impressione pas plus que ca a part les tcheques

ericks123
ericks123
Niveau 8
14 juin 2006 à 13:50:47

de + la france a mal jouer je l´accorde mais regarder comment jouais les uisses a 10 derriere,il one eu 2 coup franc dangereux et une longue balle c´est tout,on avait largement le smoyens de gagner si henry n´avait pas vendanger si domenech fesait jouer trezeguet il manque ce renard de surface,si il fai t ps jouer trezeguet dimanche,c´est vraiment un povre type ce mec

giulydu94
giulydu94
Niveau 7
14 juin 2006 à 14:17:24

barthez vs casillas = barthez
Puyol vs thuram = Puyol
sagnol vs sergio ramos = sagnol
abidal vs Pablo = abidal
pernia vs viera = viera
makelele vs xavi = xavi quand meme
ribery vs xabi = ribery
zidane vs Senna = zidane
luis garcia vs saha = luis garcia
trezeguet vs torres= vue la forme de torres en chpt par rapport a trezeguet pr moi trezeguet
henry vs D.villa = henry

cpa le mm score ca fait

8france
3espagne
4resultat epu etre contester
-makelele
-trezeguet
-barthez
-ribery

conclusion:
l´espagne on d meilleur jeune mais la france d joueur plus affirmer et experimenter c ceu ki fo pr une cdm
pour moi victoire de la france :fete:

Mustang92i
Mustang92i
Niveau 8
14 juin 2006 à 14:24:01

giulydu94

ahahahah

barthez plus fort ke barthez :honte:

torres en espagne est fort alors ke trezeguet en france ...

Mustang92i
Mustang92i
Niveau 8
14 juin 2006 à 14:25:53

je voulais dire barthez plus fort que casillas :honte: dsl ^^

La vidéo du moment