echec
ça sent le fennec
domenech = le cousin de popek
et encore même popek il mérite pas kon l´insulte cm ça
La France tu l´aimes ou tu l´as quitte alors
avec grosse pastèque
ça rime pas dirush
moi je l´ai déjà quitté
t´es ou ? et pkoi t´es parti , tu nous aimez vraiment pas
tu bosses pas tt à l´h dirush
t´as dormi un peu au moins
j´ai dormi de 20h à 2 heure du mat, une fois levé c mort
pfff ça va etre encore une LONGUUUUE journée
moi elle se termine la journée
moi c pareil dès que je me lève c fini
enfin si j´arrive à me rendormir mais en 1h au moins
ouais mais si je dors qu´une heure c´est pas la peine j´irais pas une fois endormis c mort
fin bref revenons aux bleus, quand on pense que notre dernier buteur en coupe du monde c´est emmanuel petit
Allez dimanche on plante
"j´arrive à me rendormir mais EN 1h au moins"pas "pendant" 1h
c clair petit dernier buteur de la fr
ça fait un bail
Je suis en Chine et ici tout le monde ou presque se fou de la coupe du monde ( du moins, là ou je suis)
et vive les matchs à 3 heures du mat´
car je vous rappelle, bande d´ignorant, qu´il y a six heure de décalage
tu es chinois ?tu suis pas la coupe du monde, mais y a des messins pourtant dans l´equipe du togo
moi g 9h de décalage
les heures c minuit 3h et 6h pour les matchs
c chiant surtout qd c pour voir des 0-0
pas envie d´aller bosser
n´est ce pas
pas nous c´etait la meme quand les c´etait en coréeje crois c´etait 7h 10h 13h
bon c pas aussi hardcore ke toi
surtout ke les deux derniers match des bleus c à 21h donc 6 heures du mat pour toi
je suis réveillé depuis 3h du matin juste pour voir un 0-0
HellGod Posté le 14 juin 2006 à 07:32:38
allez courage