CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Domenech sa rime avec? avec???

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
14 juin 2006 à 06:30:15

echec :)

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
14 juin 2006 à 06:34:04

ça sent le fennec :malade:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
14 juin 2006 à 06:40:35

domenech = le cousin de popek :-)

et encore même popek il mérite pas kon l´insulte cm ça :honte:

diruushee
diruushee
Niveau 9
14 juin 2006 à 07:04:48

La France tu l´aimes ou tu l´as quitte alors :sors:

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
14 juin 2006 à 07:06:53

avec grosse pastèque

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
14 juin 2006 à 07:16:10

ça rime pas dirush :non2:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
14 juin 2006 à 07:19:40

moi je l´ai déjà quitté :content:

diruushee
diruushee
Niveau 9
14 juin 2006 à 07:20:49

:-d t´es ou ? et pkoi t´es parti , tu nous aimez vraiment pas :snif:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
14 juin 2006 à 07:21:49

tu bosses pas tt à l´h dirush :question:

t´as dormi un peu au moins :question:

diruushee
diruushee
Niveau 9
14 juin 2006 à 07:23:11

j´ai dormi de 20h à 2 heure du mat, une fois levé c mort

pfff ça va etre encore une LONGUUUUE journée :hum:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
14 juin 2006 à 07:25:02

moi elle se termine la journée :fete:

:lol: moi c pareil dès que je me lève c fini :snif:

enfin si j´arrive à me rendormir mais en 1h au moins :p)

diruushee
diruushee
Niveau 9
14 juin 2006 à 07:26:18

ouais mais si je dors qu´une heure c´est pas la peine j´irais pas :-( une fois endormis c mort :(

fin bref revenons aux bleus, quand on pense que notre dernier buteur en coupe du monde c´est emmanuel petit :rire:

Allez dimanche on plante :ange:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
14 juin 2006 à 07:28:16

"j´arrive à me rendormir mais EN 1h au moins"
pas "pendant" 1h :ok:

:lol: c clair petit dernier buteur de la fr

ça fait un bail :snif:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
14 juin 2006 à 07:29:43

Je suis en Chine et ici tout le monde ou presque se fou de la coupe du monde ( du moins, là ou je suis)

et vive les matchs à 3 heures du mat´ :sleep:

car je vous rappelle, bande d´ignorant, qu´il y a six heure de décalage :oui:

diruushee
diruushee
Niveau 9
14 juin 2006 à 07:30:55

tu es chinois ?
tu suis pas la coupe du monde, mais y a des messins pourtant :o)) dans l´equipe du togo :fete:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
14 juin 2006 à 07:31:39

moi g 9h de décalage

les heures c minuit 3h et 6h pour les matchs :snif2:

c chiant surtout qd c pour voir des 0-0 :hum:

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 juin 2006 à 07:32:38

:snif2: pas envie d´aller bosser :-(

diruushee
diruushee
Niveau 9
14 juin 2006 à 07:33:13

n´est ce pas :rire:

pas nous c´etait la meme quand les c´etait en corée
je crois c´etait 7h 10h 13h :hum:

bon c pas aussi hardcore ke toi

surtout ke les deux derniers match des bleus c à 21h donc 6 heures du mat pour toi :rire:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
14 juin 2006 à 07:33:30

je suis réveillé depuis 3h du matin juste pour voir un 0-0 :fou: :-(

diruushee
diruushee
Niveau 9
14 juin 2006 à 07:33:50

HellGod Posté le 14 juin 2006 à 07:32:38

pas envie d´aller bosser

:d) allez courage :-(

La vidéo du moment