CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Brésil , le Coach est Con ou quoi ???

malikg69
malikg69
Niveau 7
14 juin 2006 à 00:22:52

Sérieux ça m´a surprit , pourquoi Ronaldinho joue-t-il sur le côté au lieu d´être dans l´axe , comme un vrai n°10 , Kaka juste en dessous des Attaquants comme il l´était c´est un bon choix mais gâcher le talent de Ronnie en le mettant sur le côté gauche c´est bête ! Puis je trouve que la défense est un peu fébrile , je remplaçerait bien Cafu , non pas qu´il soit mauvais , mais il est beaucoup moin offensif qu´avant , Cicinho est excellent ! Puis dans l´axe , j´enlèverais bien Lucio ou encore Juan pour remplaçer l´un des deux par Cris qui mérite largement sa place dans le 11 de départ ! Puis pour finit petit coup de geule , au lieu de mettre Ze Roberto et Emerson qui sont 2 milieux récupérateurs , on pourrait enlever l´un des 2 (Ze Roberto de préférence) et mettre Juninho qui apporte beaucoup + surtout question CF !

voilà dites moi ce que vous en pensez , petite déception du Brésil pour moi !

:ok:

superdragon
superdragon
Niveau 9
14 juin 2006 à 00:32:19

t es un boulet mec !
pour commencer ze roberto c est un ailier gauche et non un milieu defensif ensuite cafu c est mieux que cicinho car il a plus d experience et il a toujours le niveau et pour la defense cris n a pas le niveau international pour etre titualire enlever lucio ou juan c est osé a sa place

Ulecet
Ulecet
Niveau 3
14 juin 2006 à 00:32:36

Il faut mettre Cris a la place de Juan c clair

Moi je mettrai sa perso

---Dida(bien que je prefere Rogerio Ceni mais bon les deux se valent)
Cafu--Cris---Lucio---R.Carlos
---Emerson---Gilberto Silva
Kaka----Ronaldinho----Ze Roberto
------------Ronaldo

Gilberto Silva: sobre mais efficace, sa permettrai a Emerson de participer un peu plus au travail offensif. En plus comme le brésil est assez offensif si tu rajoute un joueur comme juninho qui n´est pas un pur récuparateur sa risque de tout déséquilibrer mais sa c´est mon avis :ok:

Portas_OM
Portas_OM
Niveau 2
14 juin 2006 à 01:10:20

Moi je laisserai Ronaldinho comme aujourd´hui et je mettrais ni Cris ni Juninho. Je pense que le Brésil n´etait pas au top mais y avait une belle equipe en face et je pense pas que c´est la tactique qui a péchée.
Les joueurs ne semblaient pas à 100% et jouaient petit bras, mais la premiere mi temps a été bonne. Ils ont juste voulu gérer sans trop forcer alors que c´est pas leur jeu du tout, ils doivent garder le ballon beaucoup plus et ne pas jouer les contres. Mais bon c´etait le 1er match et je suis sur qu´ils sauront repondre present quand il le faudra :ok:

Gavanon_Yashine
Gavanon_Yashine
Niveau 7
14 juin 2006 à 01:12:00

tu dis n importe koi superdragon , parce qu en selecao, ze roberto est bel et bien recuperateur :ok:

La vidéo du moment