Comme en 2002 et vous verrez son reveil sera fatal
bah esperons parce que ce soir...il s´est pas trop trop fatigué
en tous cas il a deja été 2 fois ballon d or et 2 fois champion du monde(1 fois en etant remplacant) donc il faut arreter de dire qu il est nul
non par contre il est gros
keske je disais
ronaldo n est pas aussi fort q avant mais je pense qu il mettre encore 2 buts au moins il a de l orgueil ce joueur