Non sérieux, c´est n´importe quoi, le nombre de cartons jaunes inutiles qu´il a distribué!!!! 1.Zidane qui tire trop vite son coup franc->jamais de carton 2.Abidal qui dégage en touche->alors la c´est vraiment n´importe quoi 3.Sagnol->alors la je comprends vraiment pas 4.Cabanas ne le fait pas exprés pour moi... 5.Degen ne le fait non plus pas exprés->mérite pas un carton jaune 6.Barnetta->alors la je ne comprends vraiment pas,faute pourtant minime 7. Magnin-> alors la c´est le pompom,il ne touche meme pas Henry car celui ci se blesse tout seul,pauvre magnin,il y est vraiment pour rien, il est a 3 mtres d´Henry quand il tombe... En tout cas ça m´a fait bien rire Pietre arbitre est c´est domage pour cette coupe du monde.
groundcontrol
Niveau 8
13 juin 2006 à 20:47:55
c est fantastique ,je peux concevoir que l on peut decider d interpreter une main a 50 metres d un but mais quand la regle est faite elle doit etre applique, toute trajectoire qui est deviee par une main dans la surface doit etre sifflee par un penalty , pourquoi il ne siffle pas , il n y a pas a avoir d interpretation sur cette action la on doit siffler point final sinon c est tout le football va en patir