ya un volume de connerie au metre carré...ca fait peur.....on a l impression que si on dit que dhorasoo était bon on doit dire que ribery a rien fait et inversement.....
pour ma part, je n apprécie guere dhorasoo mais il a tout de meme fait une rentrée intéressante....
par ailleurs, beaucoup crachent sur ribery mais il a été relativement bon dans le role qui est le sien...si on le met c est pour percuter, aller provoquer....
il a été parfois naif mais sa relation avec zidane mérite d etre revue....
celui qui a tout cassé c est wiltord....si ta pas vu la compo tu savais pas qu il était sur le terrain....je pense vraiment que malouda a gauche et ribery ca donnerait mieux car la on avait un déséquilibre et du coup tout le bloc était un peu rompu....le seul danger a droite c´était sagnol (malheureux dans ses montées....).
donc bon je comprends pas cette mentalité en papier bulle a la pro ou anti....c est sur que c est facile de tirer sur les ambulances...n empeche qu ils ont répondu présent....que ce soit ribery OU dhorasoo....le pb il est pas venue de la....les seuls bon coups sont venus d eux...