CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on nous les cassera plus avec Ribery

bueno-rodriguez
bueno-rodriguez
Niveau 4
13 juin 2006 à 20:33:16

Dhorasoo a beaucoup plus apporté que lui en jouant 1/4d´heure alors les marseillais fermez vos gueules maintenant : le 29 avril vous a pas suffi pour voir que suls les grands joueurs répondent dans les grands événements!

Paris est Magique! :fete: :fete:

dox-78
dox-78
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:17:16

bide

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:17:59

dhorasoo :rire: et le don de pas réussir une passe

Niquelme
Niquelme
Niveau 6
13 juin 2006 à 21:18:36

Dhorasoo a réussi 6 passes et lui au moins a pas peur de frapper face au gardien :-p

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:20:48

cette apres midi celui qui semblait avoir des probleme avec les passes c´etait ribery dorahsoo a fait un bon match meme une fin :oui:

dox-78
dox-78
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:26:13

:rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:26:13

Il a peur surtout de faire un bon match...il en est même allergique :rire: "un bon match" :o))

SilverKei
SilverKei
Niveau 6
13 juin 2006 à 21:28:52

:lol: "dhorasoo a fait un bon match" c la blague du jour

Kallon-boss
Kallon-boss
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:30:08

vou dite de la merde doraso na servi a rien é ribery doit etre joker pa titulaire

tpom
tpom
Niveau 7
13 juin 2006 à 21:31:21

Chuis pas d´accord, dorasso a fait une superbe entré, d´ailleurs, c´est l´occaz française la plus dangereuse du match.
Par contre, le p´tit sourir à la fin, ça m´a soulé, le mec qui s´en bas les yecous

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:31:21

mdr les footix qui regardent juste les resumer pas le matchs et sont 200%sur le forum

bande de connard :sors:

iruka91
iruka91
Niveau 8
13 juin 2006 à 22:06:33

c sa j aime pa tou les marseilé s´acharnent sur lui mé en atendan il a donné la coupe de france a paris enfin il a bocou apporté moi chui pas pour la france mé g trové kil avé fé une bonne entré alor arété de vous acharné sur un joueuur sous pretexte ke vous ne l aimé pa ribéri joue bien mé dorasso si il est en équipe de france c kil n´est pas nul yen a sur ce forum en équipe de france ?

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
13 juin 2006 à 22:40:53

iruka :d) je suis pour l´om dans le championnat mais je suis avant tout havrais dhora je l´ai vu commencer chez nous et je peut te dire qu´il en a perdu par rapport a avant et pour moi il n´a plus ca place en edf c´est sur giuly :coeur: pires :coeur: micoud :coeur: dhorasso :malade:

et en ce qui concerne ribery je pense qu´il a plus ca place en deuxieme mi-temps meme si j´etait content de le voir titulaire mais il aura un meilleur effet sur le cours du jeu en fin de match(4 poumons ca aide) qu´en debut

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
13 juin 2006 à 23:01:49

Mais si tu enleve Ribery tu met qui à la place, parceque ce fut le joueur le plus dangereux avec henry pendant le match donc je vois pas trop ce qu´on peut lui reprocher si ce n´est de pas avoir tenter sa chance plutot que de passer le ballon.

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
13 juin 2006 à 23:04:03

Il s´est beaucoup dépensé et quand il fait plus de 30° :malade: , je pense ça va etre mieux dimanche! :oui:

abadonn
abadonn
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:19:25

Jpense surtout qu´on le voit plus beau qu´il n´est et que sa volonté de dribbler la terre entiere des qu´il a un ballon entre les pieds plutot que de donner une bonne passe ou tenter un tir de loin va vite lui retomber sur la gu**le ...

superdragon
superdragon
Niveau 9
13 juin 2006 à 23:19:33

nul ce ribery dhorasso pour le peu qu il a joué est vite entré dans le match a fait plusieurs bonnes passes et s est offert la meilleure occasion du match rien a dire
par contre ribery a servi a rien le pire c est qu il a perdu trop de ballon betement vraiment pas du tout sa place en equipe de france :sors:

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:31:14

dhorasso a joué 6min et c normal qu´il joue bien(qui court vite) car les suisses sont crevé et puis il é meme pas foutu de marqué alor
ps:je suis pour paris mai je soutient ribery
ribery n´avai aucun automatisme avec abidal le retour de malouda a gauche et ribery a droite nous fera du bien

davyoda
davyoda
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:42:43

ya un volume de connerie au metre carré...ca fait peur.....on a l impression que si on dit que dhorasoo était bon on doit dire que ribery a rien fait et inversement.....

pour ma part, je n apprécie guere dhorasoo mais il a tout de meme fait une rentrée intéressante....

par ailleurs, beaucoup crachent sur ribery mais il a été relativement bon dans le role qui est le sien...si on le met c est pour percuter, aller provoquer....
il a été parfois naif mais sa relation avec zidane mérite d etre revue....
celui qui a tout cassé c est wiltord....si ta pas vu la compo tu savais pas qu il était sur le terrain....je pense vraiment que malouda a gauche et ribery ca donnerait mieux car la on avait un déséquilibre et du coup tout le bloc était un peu rompu....le seul danger a droite c´était sagnol (malheureux dans ses montées....).

donc bon je comprends pas cette mentalité en papier bulle a la pro ou anti....c est sur que c est facile de tirer sur les ambulances...n empeche qu ils ont répondu présent....que ce soit ribery OU dhorasoo....le pb il est pas venue de la....les seuls bon coups sont venus d eux...

abadonn
abadonn
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:58:53

Wiltord a été très sollicité par Sagnol par de longues passes, en tout cas j´ai ces situations de jeu dans ma tete encore :oui:

La vidéo du moment