Par pitié Mr Domenech,
Laissez ma grand-mère choisir l´équipe qui jouera les 2 prochains matches,
Parce qu´avec tout le respect qui vous est dû je ne PIGE PAS vos choix et le match de ce soir confirme mes craintes !
1) Pourquoi aligner Ribery d´emblée ? Il est bien plus percutant en tant que Joker
2) Malouda ou es tu ? Blessé ou remis, parce que si t´es remis, Domenech doit pas trop apprécier ta grande forme du moment ...
3) Euh serait-il possible de filer un portable 3G SFR à Saha, peut-être que s´il voit le match sur son ecran il pigera les appels de balle. (J´aime bien Saha, mais franchement c pas le gars a mettre contre la suisse)
4) Trezeguet , ça vous dis peut-être quelque chose Mr Domenech, vous savez le gars qui rentre en cours de match et qui met la balle au fond des filets ?
5) Dhorasoo, alors là bravo ! J´entend les echos du but vide crier "Giuly Giuly" ... Il manquait plus qu´a faire rentrer Govou, d´ailleurs ça m´étonne que vous ne l´ayez pas fait ... Anelkaaaaaaa pkoi t pas làààààààà
Points positifs :
- Abidal, valeur sure
- Barthez en forme
Voilà, j´espère mm plus, au prochain match Govou et Dhorasoo seront titulaires, je crois qu´on est pas pres de voir un but des bleus dans cette coupe du monde...
Allez, on peut espérer que Domenech rejoigne Cissé et qu´il se fasse remplacer par Aimé !