CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Suisses ???? Non mais pour qui

kimimo
kimimo
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:13:25

plus chauvin que les francais sa existe??? vous me faite marrer les francais quand je vois les probleme de racisme qui y´a!! et quand c du footabll vous etes bien content d´avoir des noir qui joue pour vos couleur! vous faite tout simplement pitier :( arrete de vous prendre la tete parce que vous avez gagner la cdm en 98 vous etiez a domicile et?? osef c passer ce temp now vous vallez moin que la suisse on regarde le match je suis dsl Suisse 3 action dangereuse france 1 :lol: je rigole bien perso :) mes pauvres francais chauvin juska l´os

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:16:51

kimimo sinon vous avez pas de forum de pes5 en suisse parce que attend si tout le monde fait comme toi on va etre saturé a la fin avec les belges, les luxembourgeois ... :(

kimimo
kimimo
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:21:00

jeuxvideo.com c forcement francais :/??? jpense que c plutot francophone et mon pauvre je vois pas le probleme je peut posté ou je vx comme mm non?? dsl de vous faire du mal les francais mais quand je vois ce que vous dite tout le temp j´en deduit que sa... vous etes chauvin et meme pire des fois meme raciste alors que votre equipe est de couleur quand je vois certain francais qui critique titi de je ne dirai rien c pitoyable :(

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:21:20

le pire c´ est que tu nous traite de chauvin alors que ton pays a un tel ego surdimentionné qu´ il refuse catégoriquement de rentrer dans l´ UE :(

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:22:41

de toute façon, les suisses on les entend beaucoup, comme d´hab, avec leur ami sep blatter, mais quand on aborde le sujet de l´or des nazis qui dort bien au chaud au fond des banques suisses, alors là y a plus personne.

kyser45
kyser45
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:26:00

l´equipe de france fais pitié mais vraiment pitié
ou plutot all star afrika !! !!!!!!!

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:26:25

bon aller et puis de toute maniere vous avez dans quel etat on se met pour du foot :( escuse moi kimimo , tout ca c´ est encore a cause des medias qui nous manipulent :honte:

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
16 juin 2006 à 13:37:51

psgbest57bis Posté le 16 juin 2006 à 13:16:51

kimimo sinon vous avez pas de forum de pes5 en suisse parce que attend si tout le monde fait comme toi on va etre saturé a la fin avec les belges, les luxembourgeois ...

Je peut savoir tu a quoi contre les belges :(
tu crois peut-etre que vous avez le monopole des forums :question:
vous etes juste plus nombreux et vu la taille de votre pays c pas etonnant :-)

zytkill
zytkill
Niveau 9
16 juin 2006 à 13:59:19

pour repondre a gogoltha
l equipe de france represente bien laa france parce que tu dis dis ke 9 francais sur 11 sont noirs :et alors ? té deja alé en france ou koi?
la france a plusieurs communauté différente .pour preuve paris est la ville qui le plus de communauté differentes au monde.donc c est normal de voir des "black-blanc-beurre"

footix98
footix98
Niveau 4
16 juin 2006 à 14:04:15

Vous me faites trop rire les Suisses. C´est sur que que c´est pas dans votre équipe qu´on verra des noirs, il y en a pas dans votre pays. ( part le gars qui joue a arsenal).
Pour l´autre bouffon qui a fait une allusion à la victoire en 98 et en étant chez nous ça aurait été arangé. Sache petit suisse que à la fin des années 90 c´était la France la meilleure équipe du monde:
-victoire à l´euro apres etre champion du monde une premiere ( et oui vous l´avez vu a la télé celle la lol)
-victoire a wembley 2-0 une premiere
-premier du classement fifa pendant de longs mois
-double vainqueur de la coupe des confédérations.

Vous avez gagné quoi les suisse?
Vous etes trop prétentieux, c´est une honte que vous parliez notre langue. Retournez bouffer votre fromage et arretez de jouer au foot.

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
16 juin 2006 à 14:08:36

alors toi tu porte super bien ton nom, j arrive pas a croire que ce genre de discours super raciste soit encore permis :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:09:50

la fierté des suisses c´est d´avoir fait un match nul contre nous ... chacun son truc ^^

styleadriano
styleadriano
Niveau 9
16 juin 2006 à 14:10:43

vive la suisse :noel:

roi_floflo
roi_floflo
Niveau 7
16 juin 2006 à 14:11:12

entre les belges et les suisse ont est bien entouré

footix98
footix98
Niveau 4
16 juin 2006 à 14:13:10

ou sont mes propos racistes?

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
16 juin 2006 à 14:15:00

"c´est une honte que vous parliez notre langue. Retournez bouffer votre fromage et arretez de jouer au foot."

t est miro en plus :(

footix98
footix98
Niveau 4
16 juin 2006 à 14:15:54

ya rien de racistes, vous etes juste antipatique

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
16 juin 2006 à 14:18:38

non je pense juste que les suisses sont agacé d avoir été pris pour des mauvais sachant pas jouer au ballon et que mnt je voits pas pouquoi y frimerais pas un peu, vs le faite toute l année vous alors :rire2:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 juin 2006 à 14:27:15

footix98 Posté le 16 juin 2006 à 14:04:15

Vous me faites trop rire les Suisses. C´est sur que que c´est pas dans votre équipe qu´on verra des noirs, il y en a pas dans votre pays. ( part le gars qui joue a arsenal).
Pour l´autre bouffon qui a fait une allusion à la victoire en 98 et en étant chez nous ça aurait été arangé. Sache petit suisse que à la fin des années 90 c´était la France la meilleure équipe du monde:
-victoire à l´euro apres etre champion du monde une premiere ( et oui vous l´avez vu a la télé celle la lol)
-victoire a wembley 2-0 une premiere
-premier du classement fifa pendant de longs mois
-double vainqueur de la coupe des confédérations.

Vous avez gagné quoi les suisse?
Vous etes trop prétentieux, c´est une honte que vous parliez notre langue. Retournez bouffer votre fromage et arretez de jouer au foot.

ya certainement autant de black en suisse k en france mais nous on les naturalise pas pour qu il joue en equipe de suisse....

l or nazi a 1 raport extraordinaire avec le foot no comment....

et bon le raport avec le palmares et les performance actuelle??? ca change quoi que vous avez eu des belle anne si les anne actuelle sont mauvaise???

tu va me dire que si la france afrnte l urugay tu va pa donner la france favorite? pourtan l urugay a 1 tres bon palmares... donc ca a rien avoir.

et parler de la comunautee europeene ca a aussi 1 enorme raport avec le foot.

footix98 Posté le 16 juin 2006 à 14:15:54

ya rien de racistes, vous etes juste antipatique

quand on dit que toute une comunaute est antipatique hum c est du racisme.

footix98
footix98
Niveau 4
16 juin 2006 à 14:41:44

deja tu confond avec quelqu´un d´autre car c´est pas moi qui est parlé de l´UE ou de l´or nazi.
Et nos "noirs" comme tu dis on les naturalise pas ils sont français né en france de parents français et cela depuis deux cents ans alors renseigne toi abruti.

La vidéo du moment