xanax13 Posté le 13 juin 2006 à 13:49:01
Mais nous supporter marseillais, ptet qu´il y a deux trois truc qui par en couille mais on est toujours derriere l´équipe si tu va à marseille tu as minimum 10 000 type avec le maillot sur le dos (c´est mon cas en se moment) a marseille l´OM c´est une religion ya tout le monde qui parle de sa sans arret alors que dans tout les autres clubs (sauf liverpool) je suis desoler de te le dire mais on ne voit pas sa tu ve voir des vrais supporter de foot qui demande du spectacle et bien va a marseille et l´OM compte des matchs incroyable marseille-montpellier 5-4 marseille-la corogne ou tout le monde penser que s´était fini c´est grace au publique qu´il y a c´est résultat quand tu entend le stade qui pousse le joueur à cavaler, 60000 types mais c´est halucinant et tout le monde veut que l´on marque un but rien que pour entendre l´ambiance dans le stade, voila pourquoi meme si on pousse des coups de gueules c´est pour pousser l´équipe à mieu jouer et a fournir plus de résultat car le foot c´est du spectacle et pour le moment la ligue 1 on peut pas dire que c´est ce quelle donne.
désolé si je vous est fait chiez avec mon histoire mais voila marseille est le plus rand publique de france et ptet même d´europe j´ai juste un truc a dire allez l´om...
tu confonds bon public avec ville de beauf...
moi kan je vois les gars se fighter ac les parisiens, jeter des trucs sur la pelouse,siffler a la mitemps pck y a 0/0
jappelle pas sa un bon public mais une bande d irreflechis...
dailleurs on dit svt ke le public marseillais est certainement le splus nombreux mais le moins reflechi egalement ( et c peu de le dire...)