CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que feriez vous (ribery inside)

xanax13
xanax13
Niveau 8
13 juin 2006 à 13:41:10

je te parle pas de sa nous mais bon :sarcastic dans se que tu dit ya pas que du faut je te lavoue mais avant que vous soyez champions lyon eeeeee....... :rire2: nous on est demandeur de resultat et ptet que si on avit pas fait sa le club serai encore plsu dans la merde ou pas

badboy6_badboy6
badboy6_badboy6
Niveau 6
13 juin 2006 à 13:41:52

http://pes-tripe.forum2jeux.com

ciotew
ciotew
Niveau 9
13 juin 2006 à 13:45:51

hyugagol- Posté le 13 juin 2006 à 12:57:16

ciotew Posté le 13 juin 2006 à 12:42:51

ribery devient une obsession pour les lyonnais ils vont etre déçcus

en ce moment c´est plutot les marseillais qui vont etre deçu, en tt cas je trouve ça bien qu´il reste en France

moi aussi je trouve ca bien qu´il reste a Marseille :ok:

xanax13
xanax13
Niveau 8
13 juin 2006 à 13:49:01

Mais nous supporter marseillais, ptet qu´il y a deux trois truc qui par en couille mais on est toujours derriere l´équipe si tu va à marseille tu as minimum 10 000 type avec le maillot sur le dos (c´est mon cas en se moment) a marseille l´OM c´est une religion ya tout le monde qui parle de sa sans arret alors que dans tout les autres clubs (sauf liverpool) je suis desoler de te le dire mais on ne voit pas sa tu ve voir des vrais supporter de foot qui demande du spectacle et bien va a marseille et l´OM compte des matchs incroyable marseille-montpellier 5-4 marseille-la corogne ou tout le monde penser que s´était fini c´est grace au publique qu´il y a c´est résultat quand tu entend le stade qui pousse le joueur à cavaler, 60000 types mais c´est halucinant et tout le monde veut que l´on marque un but rien que pour entendre l´ambiance dans le stade, voila pourquoi meme si on pousse des coups de gueules c´est pour pousser l´équipe à mieu jouer et a fournir plus de résultat car le foot c´est du spectacle et pour le moment la ligue 1 on peut pas dire que c´est ce quelle donne.
désolé si je vous est fait chiez avec mon histoire mais voila marseille est le plus rand publique de france et ptet même d´europe j´ai juste un truc a dire allez l´om...

-Taner-
-Taner-
Niveau 9
13 juin 2006 à 13:54:06

Complètement d´accord avec toi :oui:

Je ressens exactement les mêmes choses que toi quand je vais au stade. :coeur:

Ca me donne des frissons rien de penser à Marseille-Montpellier ( pour les footix, Marseille était mené 0-4 à la mi-temps et ils sont remonter à 5-4, maginfique match :coeur: )

:ok: Allez l´OM :ok:

le_pape_dit_ouf
le_pape_dit_ouf
Niveau 9
13 juin 2006 à 13:56:19

:coeur: match culte :ange:

xanax13
xanax13
Niveau 8
13 juin 2006 à 14:19:51

:-)))

djaudenice
djaudenice
Niveau 4
13 juin 2006 à 14:20:04

l´om meilleur public d´europe ça me fait trop rire arreter les gars c trop la !! ! rien ke a nice on fait plus de bruit ka marseille ac 4x moins de supporter

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:23:51

djaudenice bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 14:20:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´om meilleur public d´europe ça me fait trop rire arreter les gars c trop la !! ! rien ke a nice on fait plus de bruit ka marseille ac 4x moins de supporter

MDR, elle était bonne celle là :rire: :rire: :rire:
c´est limite si à monaco y´a plus d´ambiance à nice :rire2:

xanax13
xanax13
Niveau 8
13 juin 2006 à 14:24:53

bous avez deja vu un match a marseille ou ya 60000 spectateur ?? ??

xanax13
xanax13
Niveau 8
13 juin 2006 à 14:25:20

vous dsl

xanax13
xanax13
Niveau 8
13 juin 2006 à 14:28:14

djaudenice :sors: a nice il font plus de bruit ouai quand les marseillais viennent dans votre stade pourri la oui il fait du bruit :honte: tu fé honte encore une foi :sors:

le_pape_dit_ouf
le_pape_dit_ouf
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:29:06

xanax13 bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 14:24:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bous avez deja vu un match a marseille ou ya 60000 spectateur ?? ??
xanax13 bouton profilbouton profil Posté le 13 juin

oui et plus d´un ... :bye:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:29:26

xanax13 Posté le 13 juin 2006 à 13:49:01

Mais nous supporter marseillais, ptet qu´il y a deux trois truc qui par en couille mais on est toujours derriere l´équipe si tu va à marseille tu as minimum 10 000 type avec le maillot sur le dos (c´est mon cas en se moment) a marseille l´OM c´est une religion ya tout le monde qui parle de sa sans arret alors que dans tout les autres clubs (sauf liverpool) je suis desoler de te le dire mais on ne voit pas sa tu ve voir des vrais supporter de foot qui demande du spectacle et bien va a marseille et l´OM compte des matchs incroyable marseille-montpellier 5-4 marseille-la corogne ou tout le monde penser que s´était fini c´est grace au publique qu´il y a c´est résultat quand tu entend le stade qui pousse le joueur à cavaler, 60000 types mais c´est halucinant et tout le monde veut que l´on marque un but rien que pour entendre l´ambiance dans le stade, voila pourquoi meme si on pousse des coups de gueules c´est pour pousser l´équipe à mieu jouer et a fournir plus de résultat car le foot c´est du spectacle et pour le moment la ligue 1 on peut pas dire que c´est ce quelle donne.
désolé si je vous est fait chiez avec mon histoire mais voila marseille est le plus rand publique de france et ptet même d´europe j´ai juste un truc a dire allez l´om...

tu confonds bon public avec ville de beauf...

moi kan je vois les gars se fighter ac les parisiens, jeter des trucs sur la pelouse,siffler a la mitemps pck y a 0/0
jappelle pas sa un bon public mais une bande d irreflechis...
dailleurs on dit svt ke le public marseillais est certainement le splus nombreux mais le moins reflechi egalement ( et c peu de le dire...)

djaudenice
djaudenice
Niveau 4
13 juin 2006 à 14:32:02

dsl mon pote g fé le deplacement a marseille et g vu je c pa si t dja venu au stade du ray pr parler brefff moi g vu ke au velodrome ya kune chanson ou on vous entend c "aux armes" c tt

le_pape_dit_ouf
le_pape_dit_ouf
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:34:48

le splus nombreux mais le moins reflechi egalement ( et c peu de le dire...)

que dire du parc des princes :-(

dsl mon pote g fé le deplacement a marseille et g vu je c pa si t dja venu au stade du ray pr parler brefff moi g vu ke au velodrome ya kune chanson ou on vous entend c "aux armes" c tt

:d) c´est toujours mieux que les sifflets :-(

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:36:04

Faudrais un être Imbécile pour resté à l´OM !
Ribery veut allé à Lyon va signé pour quetre 4ans .

===================TOPIC CLOS======================

Portas_OM
Portas_OM
Niveau 2
13 juin 2006 à 14:36:27

Ca fait depuis le 01 Juin que Aulas prétend que ribery veut venir à lyon. Mais Ribery ne s´exprime pas, et son agent nie que Ribery se soit mis d´accord avec Lyon. Si il voulait partir, il aurait demandé a partir avant la CdM, il sait tres bien que Diouf ne l´attend pas pour batir l´equipe de l´an prochain...

Et de + Diouf n´est pas pret de le lacher...

Alors Ribery à Lyon, c´est encore très très très loin d´être fait... :sarcastic: :rire2:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:45:44

Faudrais un être Imbécile pour resté à l´OM !
Ribery veut allé à Lyon va signé pour quetre 4ans .

===================TOPIC CLOS======================

le_pape_dit_ouf
le_pape_dit_ouf
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:47:14

oui oui il t´a di ça ce matin en se reveillant avec toi :question: