Interview de l´EDF suite a leur victoire face a la Suisse dans Téléfoot entre deux reportages sur la Cote d´Ivoire("Drogba un éléphant ca trompe énormément" et "Keita/Dindane,la rivalité Lille/Lens au sein des éléphants")
-1ere question pour Domenech:
Quelles lecons tirait vous de cette victoire?
-Tout d´abbord,j´aurait du sélectionner Robert Pires
-Ha bon ? il vous a manqué dans le match ?
-C´est pas ca mais sur le banc a coté de moi,il serait pas en train de sauter ma femme!!!!
-.....
-Fabien, vous avez été hilare durant tout le match,est ce bien sérieux?
-Bah c´est pas ma faute si notre match ressemblait à Vidéo Gag, en plus sur le banc ils faisaient les guignols,Rothen qui pleurait pour entrer,Greg qui boudait et Dorasso qui se croyait encore à la coupe de France (Fabien éclate de rire)
-Franck,vous avez revu une connaissance dans les tribunes
-Wesh cousin,déjà je tiens à féliciter l´équipe de France pour sa victoire,c´est vraiment génial de jouer a leur coté,putain cousin je fais des passes à Zizou et Zizou m´en fait merde,quel honneur!
En ce qui concerne le cousin marseillais,on a fait la paix en faisant une partie de Tetris aprés le match.
-Tout va bien pour vous alors?
-Ouais nickel t as vu.Mais y a plein de gens qui me demendent pourquoi j´ai fait la passe a Henry au lieu de marquer.Putain c´est Henry les mecs c´est un honneur de jouer avec lui et zizou et Fab et toute l´équipe.Chuis comme un gosse la merde cousin a coté de Zizou.(Il eclate en sanglots)
-Thierry,qu´avez vous penser de la performance de l´équipe de France?
-L´équipe de France? ha ouais les guignols derriere moi.Ben ca va c´est des bons passeurs,moi j´ai encore mis un but d´anthologie.Aprés le match,je me suis regardé dans le miroir et qu est ce que j´ai vu a votre avis?
-euh ben vous
-Le meilleur butteur oui,l´unique tueur d´Arsenal
-Zinedine,vous revenez en forme,un trés beau match
-Merci mais j´y peut rien si je suis Dieu je suis désolé du tord que j´ai pu faire aux Suisses je regrette réelement,j´aimerait que mon copain Christophe Dugarry soit la pour qu´on puisse jouer ensemble,c´est bien de jouer avec Titi et Franck mais Christophe me manque.
-Bien tout de suite un nouveau reportage sur la Cote d´Ivoire,raymond un dernier mot?
-Pires Bata** de fils de **** d´encu** de ta mére la ******