CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le film du match de ce soir

JamesHead59n2
JamesHead59n2
Niveau 6
13 juin 2006 à 10:49:35

-Coup d´envois:Barthez a une envie pressante, il demande aux arbitres si il peut aller pisser,il a l´autorisation mais se choppe un carton jaune pour "abus de connerie"
-18h09:C´était un gros pipi,Fabien revient en rigolant tout seul
-18h11:C´est parti,Fabien rigole encore tout seul,on entends Domenech hurler "Fabien,ta geule!!!"
-13e minute:Frei cartonne Barthez à àbout portant,il recoit le ballon dans la tronche, ce qui le fait beaucoup moins rire d´un coup.
-19e minute:Ribery a une balle de but mais au moment de tirer,il appercoit le supporter de l´OM avec qui il s´est engeuler et fonce dessus avant d´être rattraper de justesse par Henry qui le calme,carton jaune pour Francl, toujours 0-0 et Domenceh qui hurle sur Franck "Putain cousin,parle pas,tire!!!"
-26e minute:un supporter Suisse pénétre sur la plouse nu les bras couverts de montres et la bouche remplie de chocolat.Cela refait rire Barthez (tout seul encore)
-30e minute : Zizou qui se croit encore durant le match qui a servi a faire son film pose devant une caméra "Désolé,c´est pas ma faute si je suis le meilleur,il faudrait faire revenir mon copain Dugary Aiiie" Ribery vient de lui mettre une claque sur son crane chauve.
-41e minute : Gigax frappe des 35 métres direct dans les couilles de Fabien qui continuait à rigoler.
-47e minute:Mi temps 0-0
-La 2e mi temps commence,Fabien a cette fois ci pris ces précaustions en passant la mi temps aux chiottes.Domenech stresse car ce soir sa femme recoit Pires dans son émission...
-58e:Henry a bu du bon jus d´orange multivitaminé à la mi temps,ca se voit il court partout et frappe par deux fois sur le poteau.
-63e: Sagnol tombe tout seul et se casse le nez,remplacé par Dorasso
-64e: Dorasso entre mais sort aussitôt car il avait mis son maillot du psg le con
-65e: Sagnol reprends sa place avec un beau pencement autour du pif
-72e:Superbe occaz des Suisses sauvée par Barthez miraculeusement grâce à son épaule droite.Ca le fait marrer.
-85e:Sagnol qui voit mal centre pour Henry mais la balle arrive dans les pieds de Vierra qui shoote comme un bourrin des 30 metres, le gardien Suisse détourne des 2 poigts et le ballon rebondit sur un dos Suisse.But 1-0 pour la France.Fabien redouble de rire.
-86e:Fabien est ecroulé de rire dans sa surface,Domenech le remplace par Landreau,Coupet étant parti dans les vestiaires en voyant lecomportement de Fabien.
-89é:Ribery efface toute la défense Suisse dont le gardien.Au moment de tirer dans le but vide il fait la passe à Henry en disant"Je vais pas te piquer la vedette,cousin c´est déjà un honneur de jouer aux cotés de Zizou.But de Henry 2-0.
-91é:Zizou justement fait son show à l´entrée de la surface, le but lui est grand ouvert, il crie "Pardon" et shoot 3-0

-C´est la fin, la France remporte son 1er match 3-0

To07Ni
To07Ni
Niveau 6
13 juin 2006 à 11:01:14

quel delire :rire: :rire:

trop bien ton histoire

JamesHead59n2
JamesHead59n2
Niveau 6
13 juin 2006 à 11:02:51

100% foot commence,Estelle et Robert arrive mystérieusement en retard ensemble essouflés
Estelle: :bave:
Robert: :sournois:

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:05:47

:rire: excellent l´histoire :ok:

Miaow
Miaow
Niveau 7
13 juin 2006 à 11:20:10

:ok:

basclln
basclln
Niveau 9
13 juin 2006 à 11:42:53

"-La 2e mi temps commence,Fabien a cette fois ci pris ces précaustions en passant la mi temps aux chiottes.Domenech stresse car ce soir sa femme recoit Pires dans son émission... "

:lol:

basclln
basclln
Niveau 9
13 juin 2006 à 11:43:33

Vous y croyes vous soit disant à leur liaison extra conjugale ??
Il est marié Pirès ??

Carew55
Carew55
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:47:21

Moi je suis sur c´est des mythos

JamesHead59n2
JamesHead59n2
Niveau 6
13 juin 2006 à 11:48:20

y avait sa femme qui présentait un truc sur Comedy il y a quelques années donc il était marié je sais pas si il l est encore.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:49:06

En tout ca il a de la chance d´avoir niqué estelle :coeur:

sqall
sqall
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:54:42

:rire:

---------------------------------------
:ok: Laissez vos comms!! :-))) --->
http://pes-modedit.skyblog.com <--- :-))) Laissez vos comms!! :ok:

JamesHead59n2
JamesHead59n2
Niveau 6
13 juin 2006 à 12:52:44

Interview de l´EDF suite a leur victoire face a la Suisse dans Téléfoot entre deux reportages sur la Cote d´Ivoire("Drogba un éléphant ca trompe énormément" et "Keita/Dindane,la rivalité Lille/Lens au sein des éléphants")

-1ere question pour Domenech:
Quelles lecons tirait vous de cette victoire?
-Tout d´abbord,j´aurait du sélectionner Robert Pires
-Ha bon ? il vous a manqué dans le match ?
-C´est pas ca mais sur le banc a coté de moi,il serait pas en train de sauter ma femme!!!!
-.....

-Fabien, vous avez été hilare durant tout le match,est ce bien sérieux?
-Bah c´est pas ma faute si notre match ressemblait à Vidéo Gag, en plus sur le banc ils faisaient les guignols,Rothen qui pleurait pour entrer,Greg qui boudait et Dorasso qui se croyait encore à la coupe de France (Fabien éclate de rire)

-Franck,vous avez revu une connaissance dans les tribunes
-Wesh cousin,déjà je tiens à féliciter l´équipe de France pour sa victoire,c´est vraiment génial de jouer a leur coté,putain cousin je fais des passes à Zizou et Zizou m´en fait merde,quel honneur!
En ce qui concerne le cousin marseillais,on a fait la paix en faisant une partie de Tetris aprés le match.
-Tout va bien pour vous alors?
-Ouais nickel t as vu.Mais y a plein de gens qui me demendent pourquoi j´ai fait la passe a Henry au lieu de marquer.Putain c´est Henry les mecs c´est un honneur de jouer avec lui et zizou et Fab et toute l´équipe.Chuis comme un gosse la merde cousin a coté de Zizou.(Il eclate en sanglots)

-Thierry,qu´avez vous penser de la performance de l´équipe de France?
-L´équipe de France? ha ouais les guignols derriere moi.Ben ca va c´est des bons passeurs,moi j´ai encore mis un but d´anthologie.Aprés le match,je me suis regardé dans le miroir et qu est ce que j´ai vu a votre avis?
-euh ben vous
-Le meilleur butteur oui,l´unique tueur d´Arsenal

-Zinedine,vous revenez en forme,un trés beau match
-Merci mais j´y peut rien si je suis Dieu je suis désolé du tord que j´ai pu faire aux Suisses je regrette réelement,j´aimerait que mon copain Christophe Dugarry soit la pour qu´on puisse jouer ensemble,c´est bien de jouer avec Titi et Franck mais Christophe me manque.

-Bien tout de suite un nouveau reportage sur la Cote d´Ivoire,raymond un dernier mot?
-Pires Bata** de fils de **** d´encu** de ta mére la ******

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:01:01

merci JamesHead59n2 :merci:

ca faisait longtemps que je ne m´etait pas autant marré! :ok:

continue comme ca!

stephanois03
stephanois03
Niveau 7
13 juin 2006 à 13:10:00

ouai Dark7Crash ta raison
tro drole cette histoire

cerizZz
cerizZz
Niveau 4
13 juin 2006 à 13:22:02

Excellent ton histoire :rire2:

JamesHead59n2
JamesHead59n2
Niveau 6
13 juin 2006 à 15:07:04

Nous retrouvons tout de suite Raymon Domenech en direct pour un communiqué urgent

-"Francais;l´heure est grave,l´astrologie m´a permis de voir beaucoup de choses,les astres m´ont beaucoup aider mais je ne voyait pas ce qui rentrait dans la lune de ma femme.Je ne peux pas continuer à entrainer cette équipe de rigolos dans l´état d´esprit qui est le mien actuellement.C´est pourquoi je donne ma démission,Claude Puel arrive dés demain matin pour me remplacer.Adieux et Robert on se retrouvera encu** de put*** de fils de ****"

Fabien qui poursuit un papillon passe derriere,se tourne vers la caméra:
-"Putain nan coach,faut pas partir sans vous on aura plus notre chance de cocu".Il éclate de rire comme à son habitude.

Retrouvons l´ensemble de l´équipe de France pour leur réaction suite à cet événement imprévu.

Barthez:"Comme j´ai déjà dit on aura pu de chatte va faloir mieux jouer,putain avec Puel on va moins rire je pense"

Coupet:"On? y a que toi comme guignol pour rire ici"
Coupet s´en va.

Zidane:"Je suis désolé de la part de Robert,c´est pas bien ce qu´il a fait franchement,il faut prendre mon copain Dugarry à la place de Domenech"

Henry:"Quoi? qui part? c´est qui ca Domenech?Pas besoin de coach moi,je me coach tout seul et si j´ai des ennuis j´apelle Arsene"

Ribery:"Putain cousin t´as vu ce qu´a fait Pires? Bon je le respecte comme Zizou ou Titi c´est un grand joueur mais pas bien de piquer la nana du coach t´as vu.J´aurais quand même voulu jouer à ses cotés avec Zidane.

Dorasso:"Pas grave, on a assez de force pour gagner cette coupe de France"

Govou:"C´est cool,je jouerais peut etre comme ca.Puel à Lille il fait jouer Moussilou alors tout les espoirs sont permis."

L´équipe de France va t-elle rebondir suite à se drame?Claude Puel saura t-il les mener aussi bien qu´il méne le Losc(un peu d´autosatisfaction héhé)?
Estelle va t-elle aller réconforter Djibril Cissé?
Tant de questions qui auront bientôt une réponse.

JamesHead59n2
JamesHead59n2
Niveau 6
13 juin 2006 à 16:24:35

:up:

JamesHead59n2
JamesHead59n2
Niveau 6
15 juin 2006 à 13:11:42

"Ribery efface toute la défense Suisse dont le gardien.Au moment de tirer dans le but vide il fait la passe à Henry"

c est presuqe arrivé ca :lol:
Si il avait tiré.... :non:

Atletico10
Atletico10
Niveau 6
15 juin 2006 à 13:13:50

il n´y aurait pas eu but, l´angle était fermé!

CedLosc
CedLosc
Niveau 5
12 juillet 2006 à 12:05:57

:lol: :non:

La vidéo du moment